Forum Dessin, Pastel: Innocence

Innocence

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Innocence
Il y a 17 ans
graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous
1815
Re :Innocence
Il y a 17 ans
Dis donc toi, Place du Tertre, tu aurais un succés prodigieux, mais bon tu n'es que toulousaine ( mouarf ;-). Pas de soucis au niveau du bras; juste que la noirceur de la chevelure devrait davantange être répercutée au niveau des ombres.
ps au Webmaster d'un autre site : accorderais-tu un petit délai aux parisiens besogneux qui s'escriment sur la luxure ? Le 29, c'est un peu court, je fonctionne actuellement à marche forcée...
Bises.

----- rachel1 a écrit -----

graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous
rachel1
Re :Innocence
Il y a 17 ans
bah non, j'aurai pas de succès vu que je ne sais pas me distinguer...
Tu trouves pas le bras "sale"? perso j'aime pas ça c'est à cause du pastel sec qui s'est mélé au graphite...enfin, j'ai foiré quoi!

euh quel delais voudrais-tu, car au niveau calendrier, je peux pas trop décaler, var debut octobre, des autres thèmes commencent... maintenant si c'est d'un jour, ça ira ;-)
----- 1815 a écrit -----

Dis donc toi, Place du Tertre, tu aurais un succés prodigieux, mais bon tu n'es que toulousaine ( mouarf ;-). Pas de soucis au niveau du bras; juste que la noirceur de la chevelure devrait davantange être répercutée au niveau des ombres.
ps au Webmaster d'un autre site : accorderais-tu un petit délai aux parisiens besogneux qui s'escriment sur la luxure ? Le 29, c'est un peu court, je fonctionne actuellement à marche forcée...
Bises.

----- rachel1 a écrit -----

graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous
1815
Aux ressortissants de la ville rose
Il y a 17 ans
Alors contentes-toi de dessiner, le reste suivra ! Le bras n'est pas sale du tout ! Pour le défi, juste une question de jours, je tiens le délai au niveau dessin, mais pour le photographier...A moins que sur Paris existât une bonne âme, mais là je rêve :-)

Le sous-outillé.



----- rachel1 a écrit -----

bah non, j'aurai pas de succès vu que je ne sais pas me distinguer...
Tu trouves pas le bras "sale"? perso j'aime pas ça c'est à cause du pastel sec qui s'est mélé au graphite...enfin, j'ai foiré quoi!

euh quel delais voudrais-tu, car au niveau calendrier, je peux pas trop décaler, var debut octobre, des autres thèmes commencent... maintenant si c'est d'un jour, ça ira ;-)
----- 1815 a écrit -----

Dis donc toi, Place du Tertre, tu aurais un succés prodigieux, mais bon tu n'es que toulousaine ( mouarf ;-). Pas de soucis au niveau du bras; juste que la noirceur de la chevelure devrait davantange être répercutée au niveau des ombres.
ps au Webmaster d'un autre site : accorderais-tu un petit délai aux parisiens besogneux qui s'escriment sur la luxure ? Le 29, c'est un peu court, je fonctionne actuellement à marche forcée...
Bises.

----- rachel1 a écrit -----

graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous
Endymion
Re :Aux ressortissants de la ville rose
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Alors contentes-toi de dessiner, le reste suivra ! Le bras n'est pas sale du tout ! Pour le défi, juste une question de jours, je tiens le délai au niveau dessin, mais pour le photographier...A moins que sur Paris existât une bonne âme, mais là je rêve :-)

Le sous-outillé.



La Force soit avec toi ! Et l'appareil numerique qui va avec ainsi qu'un cable USB ... je ne voudrais pour rien au monde manquer la Luxure aux Grandes Mains

Le Membre Inférieur

fran
Re :Innocence
Il y a 17 ans
Elle a un regard tout doux cette mignonne ;o)
Encore bravo... (dsl, je ne vois pas pour le bras)
bonne soirée

----- rachel1 a écrit -----

graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous
tenshin
Re :Innocence
Il y a 17 ans
Nickel...mais pourquoi un fond rose (=petite fille) ?
Je vois pour le bras c'est rien, au mieux ombres-le un peu +
----- fran a écrit -----

Elle a un regard tout doux cette mignonne ;o)
Encore bravo... (dsl, je ne vois pas pour le bras)
bonne soirée

----- rachel1 a écrit -----

graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous
Aurélie
Re :Innocence
Il y a 17 ans
La peau est très bien rendue, on sent toute sa douceur !
Pour le bras, il y a juste la ligne plus claire qui le longe qui fait bizarre... Si tu remets un peu de rose, ce sera parfait !

----- tenshin a écrit -----

Nickel...mais pourquoi un fond rose (=petite fille) ?
Je vois pour le bras c'est rien, au mieux ombres-le un peu +
----- fran a écrit -----

Elle a un regard tout doux cette mignonne ;o)
Encore bravo... (dsl, je ne vois pas pour le bras)
bonne soirée

----- rachel1 a écrit -----

graphite et pastel sec sur format 30x40cm

je sais le bras est foiré mais j'arrive pas à le récupéré... snif
Bises à tous

Liens commerciaux