Forum Sculpture: stylisé ou réaliste

stylisé ou réaliste

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
chen
stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
j'essaye un peu tout et je ne sais vers quoi me diriger.
Je continue comment à votre avis?
chen
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Continue vers ce qui te porte! Impossible pour moi de te dire vers quoi aller, c'est avant tout le plaisir de créer et le bien-être, la satisfaction que ça va t'apporter qui vont te dire où aller; avec le temps et la pratique, tu vas avoir des envies différentes, des idées aussi, tu vas te forger un "esprit" bien à toi, puis un style, on te reconnaitra à travers tes sculptures et là, tu auras trouvé ta voie! Bravo et à bientôt pour d'autres photos?
Wanda

j'essaye un peu tout et je ne sais vers quoi me diriger.
Je continue comment à votre avis?
chen
chen
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Merci de ta réponse Wanda!
Le dilemme reste entier. Je fais sans cesse des choses tres différentes de telle sorte que je ne me reconnnais pas moi même....
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
As-tu essayé d'explorer un thème au maximum?
En te lançant dans un thème, tu vas décliner à l'infini...et tu trouveras peut-être ainsi la réponse à ton terrbible dilemne!
Wanda


Merci de ta réponse Wanda!
Le dilemme reste entier. Je fais sans cesse des choses tres différentes de telle sorte que je ne me reconnnais pas moi même....
chen
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Ah ! voilà! j'explore de toutes les façons le même sujet de telle sorte que j'arrive à l'expression la plus simple qui devrait être la plus pure...
Je crois que cela me donne un cadre pour continuer. Merci beaucoup Wanda
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
La plus simple, ou tout au moins celle qui te correspond le mieux; Bon courage! et tiens moi au courant!!
Wanda


Ah ! voilà! j'explore de toutes les façons le même sujet de telle sorte que j'arrive à l'expression la plus simple qui devrait être la plus pure...
Je crois que cela me donne un cadre pour continuer. Merci beaucoup Wanda
gilles35
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Bonsoir Chen,

Bienvenue sur le forum.
Depuis combien de temps tu pratiques?
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Wanda.
Au début, j'ai vraiment fait de tout et c'est ce que j'appelais apprendre mon alphabet en modelage...puis ensuite des plus grands thémes vont s'imposer à toi. Mais tu as de la chance d'avoir un imaginaire et c'est loin d'etre le cas de tous!
A++
Gilles

j'essaye un peu tout et je ne sais vers quoi me diriger.
Je continue comment à votre avis?
chen
LOUGARRE
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
----- gilles35 a écrit -----
Bonsoir chen,
C'est vrai comme dit Gilles tu as de l'imagination.Tu ne risque rien à tout essayer, l'essentiel c'est que tu ne te lasse pas à faire toujours la même chose. On sent que tu as déjà une bonne maîtrise pour modeler le corps humain.
A++
Bernard
Bonsoir Chen,

Bienvenue sur le forum.
Depuis combien de temps tu pratiques?
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Wanda.
Au début, j'ai vraiment fait de tout et c'est ce que j'appelais apprendre mon alphabet en modelage...puis ensuite des plus grands thémes vont s'imposer à toi. Mais tu as de la chance d'avoir un imaginaire et c'est loin d'etre le cas de tous!
A++
Gilles

j'essaye un peu tout et je ne sais vers quoi me diriger.
Je continue comment à votre avis?
chen
atina2
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
bonjour chen ,
tout à fait d'accord avec les autres commentaires
continues à faire ce qui te plait et tu trouveras une voie
depuis combien de temps modèles tu ?
J'entame ma 4 ème année et je sens que j'ai tout à apprendre et découvrir ...
A+++
Atina

----- chen a écrit -----

j'essaye un peu tout et je ne sais vers quoi me diriger.
Je continue comment à votre avis?
chen
chen
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Merci à tous de vos réponses!
Je débute moi aussi la 4ème année. C'est donc un cheminement normal... Je me croyais instable...car je fais la même chose en peinture et en dessin....
Je n'ai évidemment pas envie de lâcher quoi que ce soit, ce qui fait que mon énergie se disperse...
Mais les conseils de Wanda vont m'aider à canaliser tout ça...
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Je viens de voir ton profil et tes photos; on peut dire, en tout cas, qu'en matière de peinture, tu as vraiment ton univers...tu l'as trouvé, tu feras de même avec la sculpture, je suis sûre. Wanda


j'essaye un peu tout et je ne sais vers quoi me diriger.
Je continue comment à votre avis?
chen
chen
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
oh wanda! je viens de voir tes créations: j'aime!! tu m'inspires!
et posée comme ça sur l'herbe, c'est bien!
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
ça me fait plaisir!
Pour la peine, je t'en envoie encore un peu; tu vois, j'ai exploré la maternité, surtout, j'ai d'autres projets en tête (dont d'autres maternités mais dans un style plus brut, moins léché, plus proche de ma "naissance" que de la "femme africaine à l'enfant", dans des terres bien chamottées, ça empêche de trop chercher le détail) mais je dois trouver le temps...Merci en tout cas!
Wanda


oh wanda! je viens de voir tes créations: j'aime!! tu m'inspires!
et posée comme ça sur l'herbe, c'est bien!
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
et encore...

ça me fait plaisir!
Pour la peine, je t'en envoie encore un peu; tu vois, j'ai exploré la maternité, surtout, j'ai d'autres projets en tête (dont d'autres maternités mais dans un style plus brut, moins léché, plus proche de ma "naissance" que de la "femme africaine à l'enfant", dans des terres bien chamottées, ça empêche de trop chercher le détail) mais je dois trouver le temps...Merci en tout cas!
Wanda


oh wanda! je viens de voir tes créations: j'aime!! tu m'inspires!
et posée comme ça sur l'herbe, c'est bien!

chen
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
un merci tardif, wanda! j'étais allée me mettre au vert....et profiter moi aussi de l'herbe comme tes petites beautées!
Wanda
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
Tiens, une petite dernière pour la route...elle s'appelle "attente sereine".
Wanda



un merci tardif, wanda! j'étais allée me mettre au vert....et profiter moi aussi de l'herbe comme tes petites beautées!
chen
Re :stylisé ou réaliste
Il y a 17 ans
oh elle est tres chouette!

Liens commerciaux