Forum Sculpture: Christina!!

Christina!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Wanda
Christina!!
Il y a 17 ans
Bonjour Christina,
Dis moi, j'adore tes bustes, notamment les enfants, ils sont très expressifs; j'aime beaucoup aussi ta femme un peu espiègle que l'on voit avec et sans chapeau chinois.
peux-tu me dire quelle hauteur en moyenne font ces bustes? Et la quantité de terre que tu utilises? Procèdes-tu à l'évidement au fur et à mesure de ton travail ou carrément après?
Wanda
Christina
Re :Christina!!
Il y a 17 ans
Bonjour Wanda et bienvenue.
J'ai pu voir ton travail sur l'autre discussion. Tu as réalisé de jolies pièces avec de belles formes, des positions harmonieuses. J'ai aussi remarqué la finition.
Mais depuis quand travailles-tu la terre ? es-tu en atelier ? et as-tu d'autres choses à nous montrer ?
Je suis contente que tu aimes certaines de mes pièces. Les bustes font une trentaine de cm de haut, environ. La quantité de terre ? ça dépend... par contre j'utilise des argiles ou grés variés en couleur, en composition (+ ou - chamottés ou pas du tout).
Je n'évide mes pièces que lorsqu'elles sont terminées, juste avant de les mettre à sécher.
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres...
A++
Christina

----- Wanda a écrit -----

Bonjour Christina,
Dis moi, j'adore tes bustes, notamment les enfants, ils sont très expressifs; j'aime beaucoup aussi ta femme un peu espiègle que l'on voit avec et sans chapeau chinois.
peux-tu me dire quelle hauteur en moyenne font ces bustes? Et la quantité de terre que tu utilises? Procèdes-tu à l'évidement au fur et à mesure de ton travail ou carrément après?
Wanda

Liens commerciaux