Forum Peinture à l'huile & acrylique: pommiers en fleurs

pommiers en fleurs

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gégé
pommiers en fleurs
Il y a 17 ans
Bonsoir, ça y est, je crois avoir trouvé le moyen de faire passer au moins une oeuvre sur ce site !
C'est une huile sur toile, exécutée au pinceau et au couteau, qui rprésente des pommiers en fleurs.dans une nature encore intacte .
maxou17
Re :pommiers en fleurs
Il y a 17 ans
----- gégé a écrit -----

Bonsoir, ça y est, je crois avoir trouvé le moyen de faire passer au moins une oeuvre sur ce site !
C'est une huile sur toile, exécutée au pinceau et au couteau, qui rprésente des pommiers en fleurs.dans une nature encore intacte .

bonjour
je trouve qu'l faudrait un peu de rose dans les fleurs et un peu de soleil .
enfin c'est peut-être la photo :o)
max
gégé
Re :pommiers en fleurs
Il y a 17 ans
----- maxou17 a écrit -----

----- gégé a écrit -----

Bonsoir, ça y est, je crois avoir trouvé le moyen de faire passer au moins une oeuvre sur ce site !
C'est une huile sur toile, exécutée au pinceau et au couteau, qui rprésente des pommiers en fleurs.dans une nature encore intacte .

bonjour
je trouve qu'l faudrait un peu de rose dans les fleurs et un peu de soleil .
enfin c'est peut-être la photo :o)
max
bonsoir, tu as tout à fait raison, c'est peut-être parce que j'ai fait ce tableau dans une région pluvieuse, la Franche comté !!! Merci d'avoir regardé!
cocolafleur
Re :pommiers en fleurs
Il y a 17 ans
----- gégé a écrit -----

Bonsoir, ça y est, je crois avoir trouvé le moyen de faire passer au moins une oeuvre sur ce site !
C'est une huile sur toile, exécutée au pinceau et au couteau, qui rprésente des pommiers en fleurs.dans une nature encore intacte .



Bonjour Gégé,


Ta toile me rapelle ma normandie ,je trouve ta peinture trés gaie avec de belles couleurs .
Cocolafleur
aquarelle54
Re :pommiers en fleurs
Il y a 17 ans
bonjour,
je trouve cette toile absolument réussie, tout à fait dans la lignée impressionniste, tu as saisi l'essentiel, c'est équilibré dans la composition, c'est juste ce qu'il faut de petites touches, c'est frais, ce n'est pas agressif tout en repectant une lumière... belle toile.
et bienvenu
Isa

Liens commerciaux