Forum Dessin, Pastel: Vos avis

Vos avis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ticoeur
Vos avis
Il y a 17 ans
J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mes dessins.
Je suis prête à entendre des critiques car c'est comme cela que l'on avance, mais ne soyez pas trop méchants ... toutes choses peut etre dit plus ou moins ... "gentillement".
Désolé pour la qualité des dessins, mais le scanner y ait pour beaucoup..
Faites abstraction svp.
Merci d'avance.
Audrey
1815
rép
Il y a 17 ans
Rebonsoir Audrey,
Mêmes remarques que précédemment. Le premier, s'agit-il d'un masque mortuaire ? C'est impressionnant.

----- ticoeur a écrit -----

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mes dessins.
Je suis prête à entendre des critiques car c'est comme cela que l'on avance, mais ne soyez pas trop méchants ... toutes choses peut etre dit plus ou moins ... "gentillement".
Désolé pour la qualité des dessins, mais le scanner y ait pour beaucoup..
Faites abstraction svp.
Merci d'avance.
Audrey
Endymion
Re :rép
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Rebonsoir Audrey,
Mêmes remarques que précédemment. Le premier, s'agit-il d'un masque mortuaire ? C'est impressionnant.

On dirait celui de Beethoven
1815
Re :rép
Il y a 17 ans
Tu crois ?

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Rebonsoir Audrey,
Mêmes remarques que précédemment. Le premier, s'agit-il d'un masque mortuaire ? C'est impressionnant.

On dirait celui de Beethoven
Endymion
Au sceptique
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Tu crois ?

Je pense, sur une des partitions que j'ai et non des moindres les sonates il y a une photo du masque mortuaire. Preuve à l'appui j'espere que l'image passera

bon ben elle passe pas je cherche sur internet 2 secondes
1815
Re :Au sceptique
Il y a 17 ans
C'est trés impressionnant.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Tu crois ?

Je pense, sur une des partitions que j'ai et non des moindres les sonates il y a une photo du masque mortuaire. Preuve à l'appui j'espere que l'image passera

bon ben elle passe pas je cherche sur internet 2 secondes
rachel1
Re :Vos avis
Il y a 17 ans
Je ne comprends pas le 1er, je vois bien que c'est un visage mais j'ai vraiment du mal avec ce minuscule nez et son oeil gauche. Son oeil droit me semble fermé, c'est une statue?
Je trouve le 2eme sympa, l'angle du vue interessant et les disproportions plutot marrantes, tu devrais ombrer et contraster. Le 3eme n'est qu'une esquisse je suppose, (pas d'ombres ni de contraste).
Continues de dessiner, c'est à force de dessins qu'on arrive à quelque chose.
Bises
Rachel

----- ticoeur a écrit -----

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mes dessins.
Je suis prête à entendre des critiques car c'est comme cela que l'on avance, mais ne soyez pas trop méchants ... toutes choses peut etre dit plus ou moins ... "gentillement".
Désolé pour la qualité des dessins, mais le scanner y ait pour beaucoup..
Faites abstraction svp.
Merci d'avance.
Audrey
2lyly
Re :Vos avis
Il y a 17 ans
Difficile à critiquer, tes dessins...
Le premier, je ne comprends pas ce qu'il représente, mais tu sembles posséder une bonne technique, non?
Le second est expressif, tu peux faire une association pour doucher les personnages d'Endymion (je plaisante...)
Le troisième, je ne le vois pas assez bien.
Je vais voir les autres...
Que fais-tu de te dessins? pourquoi dessines-tu? ah, ah, bonne question, n'est ce pas?
Ev

----- ticoeur a écrit -----

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mes dessins.
Je suis prête à entendre des critiques car c'est comme cela que l'on avance, mais ne soyez pas trop méchants ... toutes choses peut etre dit plus ou moins ... "gentillement".
Désolé pour la qualité des dessins, mais le scanner y ait pour beaucoup..
Faites abstraction svp.
Merci d'avance.
Audrey
Aurélie
Re :Vos avis
Il y a 17 ans
Il y a des petits problèmes de proportions dans le premier, je pense et de rendu au niveau des yeux en particulier. N'hésite pas à mettre une photo si nécessaire sur laquelle tu t'es basée pour dessiner.
Le deuxième est pas mal du tout ! Ca fait un p'tit peu BD. C'est toi qui a créer le personnage ? tu devrais le mettre en couleur, il ressortirai mieux.
Le dernier est pas mal dessiné mais comme je te l'ai dit j'suis pas trop fan des crayonnés trop lisse...
Bon courage et continu ^^

----- 2lyly a écrit -----

Difficile à critiquer, tes dessins...
Le premier, je ne comprends pas ce qu'il représente, mais tu sembles posséder une bonne technique, non?
Le second est expressif, tu peux faire une association pour doucher les personnages d'Endymion (je plaisante...)
Le troisième, je ne le vois pas assez bien.
Je vais voir les autres...
Que fais-tu de te dessins? pourquoi dessines-tu? ah, ah, bonne question, n'est ce pas?
Ev

----- ticoeur a écrit -----

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mes dessins.
Je suis prête à entendre des critiques car c'est comme cela que l'on avance, mais ne soyez pas trop méchants ... toutes choses peut etre dit plus ou moins ... "gentillement".
Désolé pour la qualité des dessins, mais le scanner y ait pour beaucoup..
Faites abstraction svp.
Merci d'avance.
Audrey
ticoeur
Re :Vos avis
Il y a 17 ans
encore une fois merci pour vos critique.
Pour le premier desisn, il ne s'agit pas d'un masque mortuaire, ou alors, pas de celui ki vous mavé montré. dsl
Je n'ai plu la foto ki ma servi de modele mai il ne me semble pas que se soit un masque mortuaire. Pour les septique, son oeil gauche est fermé et il s'agit des ombres que j'ai reproduit comme sur la foto, alors je n'y suis pour rien si vous ne comprené pas.
Son nez est exactement de meme taille que le model. Peut etre etait il deformé ?!
Pour le 3eme, une nouvel foi la legereté des trai est égalemen du au scanner de movaise kalité.
Voila.
Toujours prete a recevoir de nouvo jugement
merci
audrey
isafeu
Re :Vos avis
Il y a 17 ans
Bon ben je n'aimerais pas trop avoir ce "masque" chez moi mais cette tête est assez originale, on dirait carrément une sculpture... le 2ème tu t'es éclatée sur la perspective, oui mets le en couleur cela peut donner un effet encore plus dingue et la 3ème légère adolescente...isafeu

----- ticoeur a écrit -----

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mes dessins.
Je suis prête à entendre des critiques car c'est comme cela que l'on avance, mais ne soyez pas trop méchants ... toutes choses peut etre dit plus ou moins ... "gentillement".
Désolé pour la qualité des dessins, mais le scanner y ait pour beaucoup..
Faites abstraction svp.
Merci d'avance.
Audrey

Liens commerciaux