Forum Dessin, Pastel: Présentation nouveau

Présentation nouveau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Bravach
Présentation nouveau
Il y a 17 ans
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur le forum et je vous remercie car c'est en regardant vos dessins que j'ai décidé d'amélioré mon coup de crayon et de suivre des cours.
Je ne dessine que depuis quelques mois et je n'ai donc pas beaucoup d'expérience.
Je voudrais être capable de dessiner comme Luis Royo (si vous connaissez).
Je posterai donc mes oeuvres au fur et à mesure pour que vous puissiez les critiquer.

Voici mon dernier dessin (je ne compose pas beaucoup, je préfère d'abord recopié avant de me lancer tout seul)

A+
rachel1
Re :Présentation nouveau
Il y a 17 ans
bienvenue!!
Louis Royo... j'adoore!! Cet homme a son univers et une technique bien a lui!

Pour ton dessin, ça se voit que Louis Royo t'inspire, il y a quelques soucis de proportions en ce qui concerne les membres mais tu as vraiment un bon coup de crayon!!
A force de dessin, ça va le faire!
Bises
Rachel

----- Bravach a écrit -----

Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur le forum et je vous remercie car c'est en regardant vos dessins que j'ai décidé d'amélioré mon coup de crayon et de suivre des cours.
Je ne dessine que depuis quelques mois et je n'ai donc pas beaucoup d'expérience.
Je voudrais être capable de dessiner comme Luis Royo (si vous connaissez).
Je posterai donc mes oeuvres au fur et à mesure pour que vous puissiez les critiquer.

Voici mon dernier dessin (je ne compose pas beaucoup, je préfère d'abord recopié avant de me lancer tout seul)

A+
Bravach
Re :Présentation nouveau
Il y a 17 ans

Merci, ca ma fait plaisir quand on m'encourage. Pour les problèmes de membres, il y a effectivement quelque chose qui me gène du coté des jambes (au niveau du bassin) et aussi l'avant-bras.

Mais ces défauts sont moins flagrants sur l'original. En effet j'ai dessiné sur du papier pour aquarelle (ce qui est une première pour moi) et la taille de la feuille est supérieure a celle de mon scanner. J'ai donc eu quelques problèmes et le dessin est un peu tordu.

A+
----- rachel1 a écrit -----

bienvenue!!
Louis Royo... j'adoore!! Cet homme a son univers et une technique bien a lui!

Pour ton dessin, ça se voit que Louis Royo t'inspire, il y a quelques soucis de proportions en ce qui concerne les membres mais tu as vraiment un bon coup de crayon!!
A force de dessin, ça va le faire!
Bises
Rachel


Liens commerciaux