Forum Sculpture: Ma première "sculture"

Ma première "sculture"

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Diva_Muette
Ma première "sculture"
Il y a 17 ans
Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
Christina
Re :Ma première
Il y a 17 ans
Bonjour et bienvenue !
Il existe des bouquins qui sont très bien faits pour débuter et acquérir les bases si tu es seule, et ensuite, il suffit de modeler, modeler,... pour progresser.
A++
Christina
----- Diva_Muette a écrit -----

Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
atina2
Re :Ma première
Il y a 17 ans
bienvenue Diva ,
pas mal ta première , elle fait quelle taille ?
A+++
Atina


----- Diva_Muette a écrit -----

Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
Diva_Muette
Re :Ma première
Il y a 17 ans
Ouh elle est toute petite, je dirais 20 cm, je l'ai faite au lycée donc pour la ramener en un seul morceau je ne pouvais me risquer à la faire de grande taille ^^' surtout que, l'argile n'était pas à moi =D
LOUGARRE
Re :Ma première
Il y a 17 ans
----- Diva_Muette a écrit -----
Bonjour Diva,