Forum Sculpture: Ma première "sculture"

Ma première "sculture"

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Diva_Muette
Ma première "sculture"
Il y a 17 ans
Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
Christina
Re :Ma première
Il y a 17 ans
Bonjour et bienvenue !
Il existe des bouquins qui sont très bien faits pour débuter et acquérir les bases si tu es seule, et ensuite, il suffit de modeler, modeler,... pour progresser.
A++
Christina
----- Diva_Muette a écrit -----

Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
atina2
Re :Ma première
Il y a 17 ans
bienvenue Diva ,
pas mal ta première , elle fait quelle taille ?
A+++
Atina


----- Diva_Muette a écrit -----

Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
Diva_Muette
Re :Ma première
Il y a 17 ans
Ouh elle est toute petite, je dirais 20 cm, je l'ai faite au lycée donc pour la ramener en un seul morceau je ne pouvais me risquer à la faire de grande taille ^^' surtout que, l'argile n'était pas à moi =D
LOUGARRE
Re :Ma première
Il y a 17 ans
----- Diva_Muette a écrit -----
Bonjour Diva,
Il faut que tu fasses comme en dessin en te fixant des repères pour avoir les proportions. Tu peux aussi faire comme Atina et inventer la forme que tu sens. Ce qui compte en sculpture, quand on ne fait pas du figuratif, c'est l'harmonie des formes. Bravo pour ton dessin les jumelles.
Bernard
Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux
Diva_Muette
Re :Ma première
Il y a 17 ans
Okay ^^ merci bien pour vos conseils, je les mettrais en pratique dès que je le pourrais [hum dans environ 10 jours hihi]
gilles35
Re :Ma première
Il y a 17 ans
Bonjour chere Diva,

Bienvenur sur le forum!
Tout a tété dit et continue à nous faire partager ton experience du modelage. L'idéal est quand meme d'integrer un atelier pour apprendre un peu de technique de façon à te permettre de liberer ta créativité...
A++
Gilles
Bon OK rien d'extra, mais j'ai beaucoup aimé travailler l'argile, tout d'abord avec l'eau, puis avec des outils une fois seche ^^ c'était vraiment agréabble et j'aimerais avoir toute sortes de conseils étant donné que je débute dans le modelage et la sculture =)

Bisoux

Liens commerciaux