Forum Dessin, Pastel: Jumelles <3

Jumelles <3

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Diva_Muette
Jumelles <3
Il y a 17 ans
Mon tout dernier dessin, reproduit depuis une photo, et effectuer en 1h ou un peu plus. Bon les contrastes sont horribles [humf saloprie de scann' ><']

Vos avis ^^ et vos conseils aussi =D
Bisoux
1815
rep
Il y a 17 ans
Davantage d'ombre sous la fille au premier plan^^! Sinon pas mal vu.
Le trés sombre.

----- Diva_Muette a écrit -----

Mon tout dernier dessin, reproduit depuis une photo, et effectuer en 1h ou un peu plus. Bon les contrastes sont horribles [humf saloprie de scann' ><']

Vos avis ^^ et vos conseils aussi =D
Bisoux
Diva_Muette
Re :rep
Il y a 17 ans
Okay ^^ je vais my mettre et je le scann ensuite
Diva_Muette
Et voilà
Il y a 17 ans
Hum voilà, un peu plus d'ombres, c'est mieux ?
1815
rep
Il y a 17 ans
C'est pas une question de scan, c'est une question d'ombrage au crayon. Tu devrais y aller carrément au gras, genre 3B et plus...Et ensuite scanner.

l'expession est bien captée.

Diva_Muette
Re :rep
Il y a 17 ans
Bah j'utilise déjà un 4B
1815
Re :rep
Il y a 17 ans
Ah bon! Alors essaies de noircir des plages entières.Tes dessins gagneront en qualité, parce ce que t'as un coup de crayon vraiment sympa. Mon truc, c'est : plus tu noircis, plus çà gagne en vie, paradoxalement.

Le muet.

----- Diva_Muette a écrit -----

Bah j'utilise déjà un 4B
Diva_Muette
Re :rep
Il y a 17 ans
Et là c'est mieux ?? J'ai peur de tout raté =S gnié gnié
1815
Re :rep
Il y a 17 ans
Nein ! Fonces la partie noire sous les mentons des nénettes. Ou alors, plus explicite, tires la photo en Nb, là, je crois que tu comprendras tout de suite.
ps: je prends le temps; car à quinze ans, z'avais pas ton coup de crayon.

Le signifié, signifiant, hélas, pas pour tout le monde^^, alias rien du tout.

1815
Re :rep
Il y a 17 ans
J'avais pas vu tes photos, périmé et... sucré salé, l'univers, dirait-on ?
Apparement tous bien occupés sur ce "Forum".
Celui qui adore l'humanité, de plus en plus d'ailleurs,^^. alias le misanthrope (o.o.

ps: rappelles toi, les contrastes !


----- Diva_Muette a écrit -----

Bah j'utilise déjà un 4B
rachel1
Re :rep
Il y a 17 ans
Je suis d'accord, les contrastes donnent "vie" à un dessin. Perso j'utilise du 9b et je passe couches après couche et estompe quand c'est necessaire. Bon je mets du coup un minimum de 30heures sur un dessin au graphite 30x40cm. Je travaille sur bristol, les feuilles à grains c'est pas mon truc (mais ça c'est mon gout) L'essentiel aussi est d'observer attentivement ton modèle. Je te conseille de le passer en noir et blanc pour mieux envisager tes ombres. N'aies pas peur d'atteindre le noir ;-) Tu as un très bon coup de crayon
Bises
Rachel

----- 1815 a écrit -----

J'avais pas vu tes photos, périmé et... sucré salé, l'univers, dirait-on ?
Apparement tous bien occupés sur ce "Forum".
Celui qui adore l'humanité, de plus en plus d'ailleurs,^^. alias le misanthrope (o.o.

ps: rappelles toi, les contrastes !


----- Diva_Muette a écrit -----

Bah j'utilise déjà un 4B
Diva_Muette
Derniere modif
Il y a 17 ans
Et voilà ^^ enfin j'espere que c'est mieux =) dsl pour le scann en freestyle
et en plus un pti dessin que j'ai trouvé sur le net et que j'ai refait en pas bien longtemps, jle trouve choux <3
1815
oui...
Il y a 17 ans
Salut à toi,

Oui c'est mieux,comme, le disait fort justement Rachel : "ne pas hésiter à aller jusqu'au noir".o)


----- Diva_Muette a écrit -----

Et voilà ^^ enfin j'espere que c'est mieux =) dsl pour le scann en freestyle
et en plus un pti dessin que j'ai trouvé sur le net et que j'ai refait en pas bien longtemps, jle trouve choux <3
Diva_Muette
Re :oui...
Il y a 17 ans
Héhé j'ai osé, bon encore un peu timide mais j'ai osé ^^ maintenant j'y touche plus, je le fixe et je le range au chaud <3
Merci pour vos conseils ^^
rachel1
Re :oui...
Il y a 17 ans
c'est beaucoup mieux, bravo!!

----- Diva_Muette a écrit -----

Héhé j'ai osé, bon encore un peu timide mais j'ai osé ^^ maintenant j'y touche plus, je le fixe et je le range au chaud <3
Merci pour vos conseils ^^

Liens commerciaux