Forum Peinture à l'huile & acrylique: acrylique et collage

acrylique et collage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
isafeu
acrylique et collage
Il y a 17 ans
Une vache qui s'est mise à poser, suis restée devant pour la peindre... puis des marguerites (toujours ma fleur fétiche) peintes à l'acrylique et collage de feuilles transparentes trempées dans couleur à l'eau...que pensez vous ? isafeu
dratop
Re :acrylique et collage
Il y a 17 ans
----- isafeu a écrit -----

la tête est bien reussie. cependant, le cou se mélange trop avec le corp et forme une masse trop compacte et on ne discerne pas assez la position du cou. Enfin c'est mon avis. sinon tu lui as donné une pièce quand même?
isafeu
Re :acrylique et collage
Il y a 17 ans
Non j'avais un panier de légumes, je lui ai donné des carottes pour qu'elle puisse rester en place... le miam miam c'est toujours autant attractif pour les bêtes...oui tu as peut être raison pour le cou mais le tableau est déjà parti par un collectionneur de "vache"...

----- dratop a écrit -----

----- isafeu a écrit -----

la tête est bien reussie. cependant, le cou se mélange trop avec le corp et forme une masse trop compacte et on ne discerne pas assez la position du cou. Enfin c'est mon avis. sinon tu lui as donné une pièce quand même?
1815
Re :acrylique et collage
Il y a 17 ans
Salut Isa,
Bien sympathique cette vache. S'appelait-elle Marguerite ?

----- isafeu a écrit -----

Une vache qui s'est mise à poser, suis restée devant pour la peindre... puis des marguerites (toujours ma fleur fétiche) peintes à l'acrylique et collage de feuilles transparentes trempées dans couleur à l'eau...que pensez vous ? isafeu
isafeu
Re :acrylique et collage
Il y a 17 ans
Non pas celle-là mais j'aurai pu...

----- 1815 a écrit -----

Salut Isa,
Bien sympathique cette vache. S'appelait-elle Marguerite ?

----- isafeu a écrit -----

Une vache qui s'est mise à poser, suis restée devant pour la peindre... puis des marguerites (toujours ma fleur fétiche) peintes à l'acrylique et collage de feuilles transparentes trempées dans couleur à l'eau...que pensez vous ? isafeu
Lila
zut j'ai encore effacé la ligne...
Il y a 17 ans
Elle est magnifique ta vache ! Cet éclairage lui donne un air surréaliste très bienvenu, une vraie star !

Le second n'est pas assez fouillé à mon goût et puis je ne suis pas adepte du collage bien que je reconnaisse que certains sont vraiment très beaux ;o)

----- isafeu a écrit -----

Une vache qui s'est mise à poser, suis restée devant pour la peindre... puis des marguerites (toujours ma fleur fétiche) peintes à l'acrylique et collage de feuilles transparentes trempées dans couleur à l'eau...que pensez vous ? isafeu
isafeu
Re :zut j'ai encore effacé la ligne...
Il y a 17 ans
le collage est très léger en fait il n'y a que les deux feuilles sur les extrémités qui relèvent le premier plan de ces marguerites à la nuit, mais je comprends le sens de ta réponse! et pour la vache j'aime assez peindre des vaches comme toi tu raffoles des cheveaux, merci lila

----- Lila a écrit -----

Elle est magnifique ta vache ! Cet éclairage lui donne un air surréaliste très bienvenu, une vraie star !

Le second n'est pas assez fouillé à mon goût et puis je ne suis pas adepte du collage bien que je reconnaisse que certains sont vraiment très beaux ;o)

----- isafeu a écrit -----

Une vache qui s'est mise à poser, suis restée devant pour la peindre... puis des marguerites (toujours ma fleur fétiche) peintes à l'acrylique et collage de feuilles transparentes trempées dans couleur à l'eau...que pensez vous ? isafeu
josee
Re :zut j'ai encore effacé la ligne...
Il y a 17 ans
bonjour! j'ai beaucoup beaucoup ta vache, la lumière est très réussie! bravo!!!
elle est sur le point de se retourner comme si elle nous avait vu et qu'elle voulait s'éloigner...
isafeu
Re :zut j'ai encore effacé la ligne...
Il y a 17 ans
merci
c'est vrai que cette vache est spéciale, je l'ai attiré avec des carottes elle a donc jouer le jeu!!!

----- josee a écrit -----

bonjour! j'ai beaucoup beaucoup ta vache, la lumière est très réussie! bravo!!!
elle est sur le point de se retourner comme si elle nous avait vu et qu'elle voulait s'éloigner...

Liens commerciaux