Forum Peinture à l'huile & acrylique: présentation

présentation

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
blue poppy
présentation
Il y a 17 ans
Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire et j'espère que les présentations se font bien à cet endroit . Je ne peins pas depuis très longtemps , pastel , huile , acrylique ... Je m'étais essayée à l'aquarelle mais je préfère les autres techniques . La peinture est devenue une véritable passion . Je m'intéresse aussi un peu à la photo .
Lila
Re :présentation
Il y a 17 ans
Allez hop, bienvenue, plus d'hésitation, envoie-nous ce que tu fais...

Pour voir ce que les autres font, clique sur le pseudo chaque fois qu'il est en bleu.

----- blue poppy a écrit -----

Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire et j'espère que les présentations se font bien à cet endroit . Je ne peins pas depuis très longtemps , pastel , huile , acrylique ... Je m'étais essayée à l'aquarelle mais je préfère les autres techniques . La peinture est devenue une véritable passion . Je m'intéresse aussi un peu à la photo .
blue poppy
Re :présentation
Il y a 17 ans
Je n'ai pas beaucoup de photos de mes tableaux mais en voici un , pour toi Lila qui aime les chevaux . Il est à l'huile .




1815
Re :présentation
Il y a 17 ans
J'aime beaucoup. Félicitations.

----- blue poppy a écrit -----

Je n'ai pas beaucoup de photos de mes tableaux mais en voici un , pour toi Lila qui aime les chevaux . Il est à l'huile .




anne
Re :présentation
Il y a 17 ans
Bienvenue au club !
Très réussi ton galop !

----- 1815 a écrit -----

J'aime beaucoup. Félicitations.

----- blue poppy a écrit -----

Je n'ai pas beaucoup de photos de mes tableaux mais en voici un , pour toi Lila qui aime les chevaux . Il est à l'huile .




Lila
Re :présentation
Il y a 17 ans
Eh bien qu'est-ce que ce sera quand tu peindras depuis longtemps ;o)
Je suis complètement emballée... au grand galop et je dis ENCORE !

----- blue poppy a écrit -----

Je n'ai pas beaucoup de photos de mes tableaux mais en voici un , pour toi Lila qui aime les chevaux . Il est à l'huile .




isafeu
Re :présentation
Il y a 17 ans
le mouvement avec ce fond est magnifiquement bien rendu....dommage qu'il y est ce cadre...en tout cas superbe!

----- blue poppy a écrit -----

Je n'ai pas beaucoup de photos de mes tableaux mais en voici un , pour toi Lila qui aime les chevaux . Il est à l'huile .




air-du-temps
Re :présentation
Il y a 17 ans
----- blue poppy a écrit -----

Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire et j'espère que les présentations se font bien à cet endroit . Je ne peins pas depuis très longtemps , pastel , huile , acrylique ... Je m'étais essayée à l'aquarelle mais je préfère les autres techniques . La peinture est devenue une véritable passion . Je m'intéresse aussi un peu à la photo .

salut
je trouve ton travail bien réalisé...pense à faire un blog et fais nous le plaisir d'y naviguer ..
tu es très douée..continue sur la meme voie
blue poppy
Re :présentation
Il y a 17 ans
Merci à tous , cela m'encourage en effet .
Je découvre petit à petit ce que vous faites , il y a de bien belles choses à voir !

Liens commerciaux