Forum Dessin, Pastel: Mes portraits

Mes portraits

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lizy
Mes portraits
Il y a 17 ans
Coucou tout le monde je suis nouvelle et pour me présenter je vous montre mes portraits voila dites moi ce que vous en pensez merci d'avance bisous à tous
1815
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Pas mal du tout ! Coup de crayon léger et d'une précision chirurgicale.

----- lizy a écrit -----

Coucou tout le monde je suis nouvelle et pour me présenter je vous montre mes portraits voila dites moi ce que vous en pensez merci d'avance bisous à tous
anne
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Je dirais même plus, pas mal du tout.
Peut-être un soucis avec la chevelure de ces demoiselles. Trop précisée dans le deuxième portrait et trop frottée-fondue dans le troisième. Faut dire qu'elles ont une sacrée tignasse pas facile à représenter !
Je n'arrive pas à mettre un nom sur le portrait de l'homme, pourtant il a une tête que je connais...?
Anne

----- 1815 a écrit -----

Pas mal du tout ! Coup de crayon léger et d'une précision chirurgicale.

----- lizy a écrit -----

Coucou tout le monde je suis nouvelle et pour me présenter je vous montre mes portraits voila dites moi ce que vous en pensez merci d'avance bisous à tous
1815
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Je crois qu'il s'agit d'un monsieur belge...Mais c'est son nom m'échappe. Je deviens vraiment sénile.

----- anne a écrit -----

Je dirais même plus, pas mal du tout.
Peut-être un soucis avec la chevelure de ces demoiselles. Trop précisée dans le deuxième portrait et trop frottée-fondue dans le troisième. Faut dire qu'elles ont une sacrée tignasse pas facile à représenter !
Je n'arrive pas à mettre un nom sur le portrait de l'homme, pourtant il a une tête que je connais...?
Anne

----- 1815 a écrit -----

Pas mal du tout ! Coup de crayon léger et d'une précision chirurgicale.

----- lizy a écrit -----

Coucou tout le monde je suis nouvelle et pour me présenter je vous montre mes portraits voila dites moi ce que vous en pensez merci d'avance bisous à tous
Endymion
Re :
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Je crois qu'il s'agit d'un monsieur belge...Mais c'est son nom m'échappe. Je deviens vraiment sénile.



Mon Cher et Tendre,

Je compatis vraiment à ta sénilité précoce. Mais justement, dommage pour toi, la mémoire sémantique n'est pas touchée par une sénilité (même précoce):

" Les connaissances sont organisées selon un réseau sémantique, le temps nécessaire pour récupérer une connaissance doit dépendre de la distance entre le noeud qui fait l'objet de la question et le noeud auquel se trouve stockée l'information recherchée; leur oubli n'existe pas; il est considéré comme un défaut d'accessibilité." et patati et patata ... aurais-tu par hasard aujourd'hui la tête dans le cul ;-)

Je t'aide: le pape cot cot, le reste viendra.

Bien à toit :-) LOL

Le Sulfureux
1815
Re :
Il y a 17 ans
Môssieur Endymion,
Je me suis promis de faire amende honorable et de ne plus répondre à vos sulfureuses ( mais judicieuses ) provocations.

L'abbé tîse.
PS : je crois que tu as raison, aujour'hui et un jour sans.
PS2 :"le pape cot cot, le reste viendra." Quid ?

Bien à toit.

Endymion
Re :
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Môssieur Endymion,
Je me suis promis de faire amende honorable et de ne plus répondre à vos sulfureuses ( mais judicieuses ) provocations.

L'abbé tîse.
PS : je crois que tu as raison, aujour'hui et un jour sans.
PS2 :"le pape cot cot, le reste viendra." Quid ?

Bien à toit.



Les promesses de l'Abbé tîse, heureusement, ne tiendront pas. J'aurais marqué judélicieux si tu acceptes cette forme de don évidemment.

L'indice me vient de l'Abbé Quille, toujours là pour les séniles ;-)

Ton oubli de nom ne me dérange pas, il est beau cet oubli.

Le Sulfureux aux provocations jusdélicieuses
1815
Re :
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Tu es redoutable ! Permets moi de rendre hommage à ta verve ( je ne tôlérerai aucun jeu de mot stupide ) en te saluant à cul ouvert, comme on disait au XVIe siècle.


Les promesses de l'Abbé tîse, heureusement, ne tiendront pas. J'aurais marqué judélicieux si tu acceptes cette forme de don évidemment.

L'indice me vient de l'Abbé Quille, toujours là pour les séniles ;-)

Ton oubli de nom ne me dérange pas, il est beau cet oubli.

Le Sulfureux aux provocations jusdélicieuses
Endymion
Re :
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Tu es redoutable ! Permets moi de rendre hommage à ta verve ( je ne tôlérerai aucun jeu de mot stupide ) en te saluant à cul ouvert, comme on disait au XVIe siècle.


Tu étais encore bien jeune au XVIe siecle, ton salut aurait été plus qu'alléchant.
Ceci me rappelle un^passage de Till Eugenspiegel. Condamné à mourir, il demanda une derniere faveur à son exécuteur. Si celui-ci ne pouvait répondre à sa faveur, il devait lui laisser la vie sauve.

Il lui demanda un baiser sur la bouche par laquelle on ne parle pas ... Grace a toi, je comprend qu'à l'époque (justement au XVIeme si je ne m'abuse) cette demande avait un sens tout à fait "espiègle" pour reprendre le qualificatif de Till.
1815
Re :
Il y a 17 ans
Cette fois ci, c'en est trop ! Je me retire !

Une pensée pour Lizy qui doit avoir l'impression d'être tombé chez les dingues.


Tu étais encore bien jeune au XVIe siecle, ton salut aurait été plus qu'alléchant.
Ceci me rappelle un^passage de Till Eugenspiegel. Condamné à mourir, il demanda une derniere faveur à son exécuteur. Si celui-ci ne pouvait répondre à sa faveur, il devait lui laisser la vie sauve.

Il lui demanda un baiser sur la bouche par laquelle on ne parle pas ... Grace a toi, je comprend qu'à l'époque (justement au XVIeme si je ne m'abuse) cette demande avait un sens tout à fait "espiègle" pour reprendre le qualificatif de Till.
Endymion
Re :
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Cette fois ci, c'en est trop ! Je me retire !

Une pensée pour Lizy qui doit avoir l'impression d'être tombé chez les dingues.


Si tu proposais sur le forum un nouveau dessin, l'affaire serait règlée. En attendant, je fais comme je peux.

Bon Week-end à toit

1815
Re :
Il y a 17 ans
A toit aussi !

PS : pour la référence, je ne sais plus, expression rencontrée au cours de mes lectures à l'époque ou j'étais étudiant en histoire.
PS : pour le dessin, j'ai bien sûr quelques projets mais les muses semblent me bouder.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Cette fois ci, c'en est trop ! Je me retire !

Une pensée pour Lizy qui doit avoir l'impression d'être tombé chez les dingues.


Si tu proposais sur le forum un nouveau dessin, l'affaire serait règlée. En attendant, je fais comme je peux.

Bon Week-end à toit

Endymion
Re :
Il y a 17 ans
C'était quoi au fait ta référence pour le cul ouvert ?
soeurnini
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
et bien coucou et bienvenue à toi...ils sont tres ressemblants dis donc!le regard est tout a fait là! c'est ma foi, trés bon! continue et bravo!----- lizy a écrit -----

Coucou tout le monde je suis nouvelle et pour me présenter je vous montre mes portraits voila dites moi ce que vous en pensez merci d'avance bisous à tous
anne
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Ben ça ne me dit toujours pas qui c'est, ce monsieur... :-( et pourtant je suis sure de le connaître. Rrrrr

anne

----- soeurnini a écrit -----

et bien coucou et bienvenue à toi...ils sont tres ressemblants dis donc!le regard est tout a fait là! c'est ma foi, trés bon! continue et bravo!----- lizy a écrit -----

Coucou tout le monde je suis nouvelle et pour me présenter je vous montre mes portraits voila dites moi ce que vous en pensez merci d'avance bisous à tous
Endymion
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

Ben ça ne me dit toujours pas qui c'est, ce monsieur... :-( et pourtant je suis sure de le connaître.Rrrrr

anne



Rrrrr? comme Vorrrrrd? (quand je disais que le reste arriverait)
anne
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
non, comme j'enrrrrrrrrage !

----- Endymion a écrit -----

----- anne a écrit -----

Ben ça ne me dit toujours pas qui c'est, ce monsieur... :-( et pourtant je suis sure de le connaître.Rrrrr

anne



Rrrrr? comme Vorrrrrd? (quand je disais que le reste arriverait)
Endymion
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
----- anne a écrit -----

non, comme j'enrrrrrrrrage !




Rrrrr, j'en ris :-)
miaka
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Salut , bienvenue à toi
ben moi je crois que le monsieur c'est David Duchovny, quant à la première demoiselle c'est bien évidemment briteny spears...la deuxième demoiselle je connais pas...bravo, l'essentiel c'est qu'on arrive à reconnaitre les personnages de tes dessins...continues comme ça...
Bon courage
Miaka
2lyly
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Ca y est, j'ai reconnu le monsieur!! Merci pour la récréation et le chute avec VoRRRRD qui me permit de boucler l'énigme!
Suis toute fière en plus!

Jolis dessins, une préférence pour le premier, question de style...

A+
Ev

----- miaka a écrit -----

Salut , bienvenue à toi
ben moi je crois que le monsieur c'est David Duchovny, quant à la première demoiselle c'est bien évidemment briteny spears...la deuxième demoiselle je connais pas...bravo, l'essentiel c'est qu'on arrive à reconnaitre les personnages de tes dessins...continues comme ça...
Bon courage
Miaka
Lila
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Benoît Pooelvorde (orthographe incertaine), Du côté de chez vous, Mr Manhattan, Podium, les Randonneurs, etc. etc. évidemment Belge !

Bravo à la croqueuse !

----- miaka a écrit -----

Salut , bienvenue à toi
ben moi je crois que le monsieur c'est David Duchovny, quant à la première demoiselle c'est bien évidemment briteny spears...la deuxième demoiselle je connais pas...bravo, l'essentiel c'est qu'on arrive à reconnaitre les personnages de tes dessins...continues comme ça...
Bon courage
Miaka
lizy
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
ouais cest bien ca benoit poelvoorde pour le portrait. Ensuite il ya britney spears et pour finir christina aguilera voila lol pour la precision sinon vous avez de sacrés discussions ici lol
1815
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Moralité, évites de dessiner des stars belges, notemment Poelvoorde pour lequel j'ai une véritable vénération lol, pour reprendre l'expression con-sacrée.
Bienvenue à toi.

----- lizy a écrit -----

ouais cest bien ca benoit poelvoorde pour le portrait. Ensuite il ya britney spears et pour finir christina aguilera voila lol pour la precision sinon vous avez de sacrés discussions ici lol
anne
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Et bien merci pour la réponse. J'aurai bien été incapable de lui mettre un nom. Mea culpa, ma culture a d'énorme lacune :-(.

Lizy, n'aies surtout pas peur, 1815 et Endymion sont d'une autre planète ;-D !

Anne



----- 1815 a écrit -----

Moralité, évites de dessiner des stars belges, notemment Poelvoorde pour lequel j'ai une véritable vénération lol, pour reprendre l'expression con-sacrée.
Bienvenue à toi.

----- lizy a écrit -----

ouais cest bien ca benoit poelvoorde pour le portrait. Ensuite il ya britney spears et pour finir christina aguilera voila lol pour la precision sinon vous avez de sacrés discussions ici lol
lizy
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
J'ai vu pire cest pas grave lol

voila un nouveau petit portrait fait hier devant le match de foot
Lila
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Ah non, bien au contraire ! Il faut qu'on les découvre les stars belges, parce qu'à part le mannekepiss, nous les français, on ne connaît personne à part Gelück ;o)

Désolée lizy mais angelina est caricaturale là.----- 1815 a écrit -----

Moralité, évites de dessiner des stars belges, notemment Poelvoorde pour lequel j'ai une véritable vénération lol, pour reprendre l'expression con-sacrée.
Bienvenue à toi.

----- lizy a écrit -----

ouais cest bien ca benoit poelvoorde pour le portrait. Ensuite il ya britney spears et pour finir christina aguilera voila lol pour la precision sinon vous avez de sacrés discussions ici lol
lizy
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans

Qu'est ce que tu veux dire par caricaturale? parce que cest juste un portrait







----- Lila a écrit -----

Ah non, bien au contraire ! Il faut qu'on les découvre les stars belges, parce qu'à part le mannekepiss, nous les français, on ne connaît personne à part Gelück ;o)

Désolée lizy mais angelina est caricaturale là
anne
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Non, je crois que Lila veut dire que tu as trop forcé sur les détails qui la caractérisent, comme sa bouche pulpeuse et ses yeux en amande !

----- lizy a écrit -----


Qu'est ce que tu veux dire par caricaturale? parce que cest juste un portrait







----- Lila a écrit -----

Ah non, bien au contraire ! Il faut qu'on les découvre les stars belges, parce qu'à part le mannekepiss, nous les français, on ne connaît personne à part Gelück ;o)

Désolée lizy mais angelina est caricaturale là
lizy
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans


ses yeux en en amande j'ai été obligé vu que sur la photo elle portait du eye liner qui se prolonger au dela meme de ses yeux et pour la bouche bah ji peux pas grad chose je pense elle est vraiment comme ca je vous envoie la photo grace a laquelle jai fait mon dessin

Lila
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Ce que tu as là ce n'est pas une photo d'Angelina, c'est une photo d'un DESSIN ! L'auteur ne va peut-être pas être très contente... tu lui a demandé avant de la copier ?

----- lizy a écrit -----



ses yeux en en amande j'ai été obligé vu que sur la photo elle portait du eye liner qui se prolonger au dela meme de ses yeux et pour la bouche bah ji peux pas grad chose je pense elle est vraiment comme ca je vous envoie la photo grace a laquelle jai fait mon dessin

1815
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Et nous, ici on a Endymion.

----- Lila a écrit -----

Ah non, bien au contraire ! Il faut qu'on les découvre les stars belges, parce qu'à part le mannekepiss, nous les français, on ne connaît personne à part Gelück ;o)

Désolée lizy mais angelina est caricaturale là.----- 1815 a écrit -----

Moralité, évites de dessiner des stars belges, notemment Poelvoorde pour lequel j'ai une véritable vénération lol, pour reprendre l'expression con-sacrée.
Bienvenue à toi.

----- lizy a écrit -----

ouais cest bien ca benoit poelvoorde pour le portrait. Ensuite il ya britney spears et pour finir christina aguilera voila lol pour la precision sinon vous avez de sacrés discussions ici lol
Endymion
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
----- 1815 a écrit -----

Et nous, ici on a Endymion.



A que je t'appruve.
A que bien à toit

A que PS: a que ça gondole tujurs ?
1815
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Môssieur Endymion,

Vous êtes décidément un supo de satan ! Et je parierai même que vous f^tes viré par Belzébuth avec perte et fracas. Je ne vois qu'un seul endroit, ou vous pûte être accueilli avec amènité.

L'abbé legique.

----- Endymion a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Et nous, ici on a Endymion.



A que je t'appruve.
A que bien à toit

A que PS: a que ça gondole tujurs ?
Ch.M
Re :Mes portraits
Il y a 17 ans
Bon ben il y à aussi Hergé, Peyo et ses Chtroumphs, le rockeur Arno, Yolande Moreau, Jacques Brel, Cécile de france etc.... Adamo (heu non, lui ont l'oublie lol)

----- Lila a écrit -----

Ah non, bien au contraire ! Il faut qu'on les découvre les stars belges, parce qu'à part le mannekepiss, nous les français, on ne connaît personne à part Gelück ;o)

Désolée lizy mais angelina est caricaturale là.----- 1815 a écrit -----

Moralité, évites de dessiner des stars belges, notemment Poelvoorde pour lequel j'ai une véritable vénération lol, pour reprendre l'expression con-sacrée.
Bienvenue à toi.

----- lizy a écrit -----

ouais cest bien ca benoit poelvoorde pour le portrait. Ensuite il ya britney spears et pour finir christina aguilera voila lol pour la precision sinon vous avez de sacrés discussions ici lol

Liens commerciaux