Forum Aquarelle, encre: carré jaune

carré jaune

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ortie
carré jaune
Il y a 17 ans
Un défi ayant pour thème "un abstrait bleu" et voilà... Cette fois l'inspiration a été plus difficile à venir, et j'ai bien fait trois ou quatre ratés pour arriver enfin à quelque chose qui me plaît.

Ortie
rose-paris
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
je ne suis pas sure que ce soit abstrait mais en tout cas bravo la luminosité encore unef fois
ABBY
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Tu as beaucoup d'imagination
Ta maîtrise de la technique et des couleurs m'impressionne
Tu vends ? Ca devrait plaire.
A+
Abby



----- ortie a écrit -----

Un défi ayant pour thème "un abstrait bleu" et voilà... Cette fois l'inspiration a été plus difficile à venir, et j'ai bien fait trois ou quatre ratés pour arriver enfin à quelque chose qui me plaît.

Ortie
ABBY
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Encore moi
Je suis retournée voir l'ensemble de ce que tu nous a présenté sur ce site
J'aime beaucoup toute ta série de personnages ou d'abstractions
Allez, donne nous un petit tuyau. Comment fais tu tes fonds ? Ils sont extra de legèreté et de nuances.
Abby



----- ortie a écrit -----

Un défi ayant pour thème "un abstrait bleu" et voilà... Cette fois l'inspiration a été plus difficile à venir, et j'ai bien fait trois ou quatre ratés pour arriver enfin à quelque chose qui me plaît.

Ortie
ortie
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
----- ABBY a écrit -----

Encore moi
Je suis retournée voir l'ensemble de ce que tu nous a présenté sur ce site
J'aime beaucoup toute ta série de personnages ou d'abstractions
Allez, donne nous un petit tuyau. Comment fais tu tes fonds ? Ils sont extra de legèreté et de nuances.
Abby


Merci! mes fonds sont tout simples... je mets de la gomme à masquer et je mouille le tout. Puis je pose ma couleur par endroit très diluée et par endroit très pigmentée. les pigments se promènent et le résultat est toujours un peu du hasard.
Lila
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Une grande douceur contrariée par les pointes effilées et acérées, presqu'une sculpture suspendue... un mobile qui tintinnabulerait sans doute. Et la petite touche d'humour, le sujet relégué très bas, minuscule ;o) C'est une réussite.

----- ortie a écrit -----

Un défi ayant pour thème "un abstrait bleu" et voilà... Cette fois l'inspiration a été plus difficile à venir, et j'ai bien fait trois ou quatre ratés pour arriver enfin à quelque chose qui me plaît.

Ortie
anne
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Ce que j'aime chez Lila, c'est qu'elle parle très bien et exprime exactement ma pensée.

Ortie, tu devrais en faire toute une série, c'est adorable

Anne
Lila
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
T'as pas l'droit de commenter mon commentaire ;o)

Alors tu l'as le Hors Série de Pratique des Arts ?----- anne a écrit -----

Ce que j'aime chez Lila, c'est qu'elle parle très bien et exprime exactement ma pensée.

Ortie, tu devrais en faire toute une série, c'est adorable

Anne
anne
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Vi, je l'ai acheté parce que je ne l'ai pas reçu :(
Mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, je me le garde pour quand je serai bien tranquille !
Bises
Anne


----- Lila a écrit -----

T'as pas l'droit de commenter mon commentaire ;o)

Alors tu l'as le Hors Série de Pratique des Arts ?----- anne a écrit -----

Ce que j'aime chez Lila, c'est qu'elle parle très bien et exprime exactement ma pensée.

Ortie, tu devrais en faire toute une série, c'est adorable

Anne
Lila
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Et pas un mot à Pratique etc. ? Tu es vraiment de bonne composition toi !

----- anne a écrit -----

Vi, je l'ai acheté parce que je ne l'ai pas reçu :(
Mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, je me le garde pour quand je serai bien tranquille !
Bises
Anne


----- Lila a écrit -----

T'as pas l'droit de commenter mon commentaire ;o)

Alors tu l'as le Hors Série de Pratique des Arts ?----- anne a écrit -----

Ce que j'aime chez Lila, c'est qu'elle parle très bien et exprime exactement ma pensée.

Ortie, tu devrais en faire toute une série, c'est adorable

Anne
anne
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Je sais, je suis trop bonne et ça rime souvent avec trop .onne...
Bises

anne

----- Lila a écrit -----

Et pas un mot à Pratique etc. ? Tu es vraiment de bonne composition toi !

----- anne a écrit -----

Vi, je l'ai acheté parce que je ne l'ai pas reçu :(
Mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, je me le garde pour quand je serai bien tranquille !
Bises
Anne


----- Lila a écrit -----

T'as pas l'droit de commenter mon commentaire ;o)

Alors tu l'as le Hors Série de Pratique des Arts ?----- anne a écrit -----

Ce que j'aime chez Lila, c'est qu'elle parle très bien et exprime exactement ma pensée.

Ortie, tu devrais en faire toute une série, c'est adorable

Anne
Endymion
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Bonsoir Ortie,

Je me suis tellement habitué à tes personnages ... que mes impressions sur cette aquarelle me laissent perplexes. Imagine deux personnages ... je ne pense pas que telle était ton intention ... j'y vois vraiment deux personnages dans une position pour le moins surprenante.

Des sirenes peut etre ?

ortie
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
----- Endymion a écrit -----

Bonsoir Ortie,

Je me suis tellement habitué à tes personnages ... que mes impressions sur cette aquarelle me laissent perplexes. Imagine deux personnages ... je ne pense pas que telle était ton intention ... j'y vois vraiment deux personnages dans une position pour le moins surprenante.

Des sirenes peut etre ?

Mon idée était de faire juste des formes harmonieuses entre elles. Pas pensé à des personnages. Mais c'est le défaut ou la qualité des abstraits... on y voit ce qu'on veut et pas deux personnes la même chose!

Ortie
ortie
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
Merci à chacun pour vos encouragements!

ortie
bibeloteur
Re :carré jaune
Il y a 17 ans
----- ortie a écrit -----

Un défi ayant pour thème "un abstrait bleu" et voilà... Cette fois l'inspiration a été plus difficile à venir, et j'ai bien fait trois ou quatre ratés pour arriver enfin à quelque chose qui me plaît.

Ortie

Bravo Ortie pour oser te lancer dans l'abstrait, cette aquarelle est très belle mais je t'avoue ne rien comprendre à l'abstrait.
Je pense que c'est pour cette raison que peu d'aquarellistes choisissent cette voie.
Bravo d'oser.
A+ José

Liens commerciaux