Forum Expositions & Sorties: expo

expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raskol
expo
Il y a 17 ans
je serais exposé dans le cadre des fetes du rhone du 16 au 18 juin à la Verrière des Cordeliers à Saint de Colombe (69560)..en face de Vienne


et peut etre juste avant du 13 au 18 juin
raskol
entrer dans un fleuve
Il y a 17 ans
le titre de l'expo est "entrer dans un fleuve"

ce sera une installation
raskol
Re :expo
Il y a 17 ans
petite carte de l'expo réalisée par mes soins
rose-paris
Re :expo
Il y a 17 ans
... les petites gélule ... cj'ai du mal j'avoue mais venir à cet expo et décuovrir l'ensemble serait surement très instructif manque de bol je ne pourrais pas venir dommage un autre fois peut etre
ABBY
Re :expo
Il y a 17 ans
Bonjour,

J'ai lu tes sujets d'examens. Quitte à passer pour une crétine 100%, je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai l'impression qu'il faut aussi un DEA de philosophie pour faire des études d'art. J'ai du mal à comprendre. Peux tu m'expliquer ce que l'on vous enseigne, me donner quelques clefs. Quel est le cursus que vous suivez ?
Simple curiosité pour me coucher moins bête ce soir ;-))

Cet enseignement doit êtr efficace, puisque ce que tu fais est fort et talentueux

je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite

A+
Aby




----- raskol a écrit -----

je serais exposé dans le cadre des fetes du rhone du 16 au 18 juin à la Verrière des Cordeliers à Saint de Colombe (69560)..en face de Vienne


et peut etre juste avant du 13 au 18 juin
rose-paris
Re :expo
Il y a 17 ans
bonjour Abby c'est vrai que ce que propose A Raskol est très intéressant
je crois que nous avons une démonstration en ce moment
Bonne journée
anne
Re :expo
Il y a 17 ans
Bonsoir Raskol,
Un petit coucou pour te dire que j'ai énormément apprécié notre rencontre au cours de ton installation. Ton parcours m'émeut (oui je sais, ça fait bête à dire) et ta démarche m'intrigue.
Comme dit la chanson, "je te souhaite tout le bonheur du monde" et qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être un jour, ne sommes nous pas voisines ?

Amitiés
Anne

Liens commerciaux