Forum Dessin, Pastel: le gout du cidre

le gout du cidre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rose-paris
le gout du cidre
Il y a 17 ans
d'après une photo en couverture de livre crayon sur papier blanc bon la photo est un peu grise..

1815
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
Tu as un réel talent.
----- rose-paris a écrit -----

d'après une photo en couverture de livre crayon sur papier blanc bon la photo est un peu grise..

rose-paris
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
j'avais acheté ce livre rien que puor la couverture au début, j'ai lu les premiers paragraphes jusqu'à la derscription des deux grands-mères, magnifique ce livre! courer le chercher vous ne regretterez pas
dison que je suis très contente da'voir retrouvé ce qui m'a tant plu dans cettephoto
bon vuos etes là pourriez-vous aller voir les deux autres dessins quej'aienvoyé et me dire en toute franchise sansdétours comme vous savez si bienle afire, mais sans ironie cafr je suis un chouia parano, ce qui ne va pas; pour celui avec les fleurs je l'ai bousillé maintenant c'est trop sombre, effectivement avec un grand coup de pouce, c'est à dire des lumières extérieures, sato a peut etre raison il y a peut etre une chance d'ntirer quelque chose
merci d'avance
rose-paris
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
bon je vois que la liste est longue alors. . bonne nuit
1815
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
Alors rapidos. Tu prends beaucoup de libertés avec les proportions et le perspective mais avec un réel bonheur. tu ouvres et entretiens un univers trés perso avec beaocoup de style.mais il me semble te l'avoir déjà dis. Problèmes de connectionn, je ne peux pas m'appesantir.
----- rose-paris a écrit -----

j'avais acheté ce livre rien que puor la couverture au début, j'ai lu les premiers paragraphes jusqu'à la derscription des deux grands-mères, magnifique ce livre! courer le chercher vous ne regretterez pas
dison que je suis très contente da'voir retrouvé ce qui m'a tant plu dans cettephoto
bon vuos etes là pourriez-vous aller voir les deux autres dessins quej'aienvoyé et me dire en toute franchise sansdétours comme vous savez si bienle afire, mais sans ironie cafr je suis un chouia parano, ce qui ne va pas; pour celui avec les fleurs je l'ai bousillé maintenant c'est trop sombre, effectivement avec un grand coup de pouce, c'est à dire des lumières extérieures, sato a peut etre raison il y a peut etre une chance d'ntirer quelque chose
merci d'avance
rose-paris
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
pour les connexions j'ai ma petite idée .. enfin .. l'aeau et l'électricité ca fait pas très bon ménage qu'en pensez-vos ? : ) !
1815
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
Pour être honête pas grand chose car je crains de pas avoir bien saisi l'allusion.

----- rose-paris a écrit -----

pour les connexions j'ai ma petite idée .. enfin .. l'aeau et l'électricité ca fait pas très bon ménage qu'en pensez-vos ? : ) !
rose-paris
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
dans ce cas n'y pensez plus! et ce concours de desssin, nous n'avons jamais vu les oeuvres des participants?
1815
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
Le combat s'est arrêté faute de combattant. Mais je garde le projet en réserve dans mes cartons.
----- rose-paris a écrit -----

dans ce cas n'y pensez plus! et ce concours de desssin, nous n'avons jamais vu les oeuvres des participants?
miaka
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
mais t'es forte rose...je le savais pas :)
j'adore ce dessin
Miaka
rose-paris
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
c'est sympa Miaka moi aussi je l'adore tu as vu que tu peux voir l'original en tapant le titre sur google tu verra les différences deux petits frères quoi ! :)
Rose
miaka
Re :le gout du cidre
Il y a 17 ans
oui j'ai vu ça hier...ben le tien est superbe...sauf qu'on a du mal à voir clairement les traits...et je crois qu'il y a une petite différence entre les yeux des deux gamins...sinon ton dessin est cool...et je l'aime bien, ça me rappelle d'ailleurs un dessin que j'avais mais que j'ai perdu:)
Miaka

Liens commerciaux