Forum Dessin, Pastel: michaël T.weiss

michaël T.weiss

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
michaël T.weiss
Il y a 17 ans
voilà mon petit dernier :
Lila
Re :michaël T.weiss
Il y a 17 ans
Voilà ! Les proportions semblent ne plus t'échapper car je n'ai plus le sentiment glace déformante des anciens portraits. Et maintenant dans quel style vas-tu les réaliser ? Réaliste, hypperéaliste, impressioniste, surréaliste, contemporain ;o) ?

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier :
barbouille70
Re :michaël T.weiss
Il y a 17 ans
mùerci lilas je suis assez contente des proportions sur ce coup là , maintenant il faut persévèrer pour les autres j'espère pouvoir réussir!

----- Lila a écrit -----

Voilà ! Les proportions semblent ne plus t'échapper car je n'ai plus le sentiment glace déformante des anciens portraits. Et maintenant dans quel style vas-tu les réaliser ? Réaliste, hypperéaliste, impressioniste, surréaliste, contemporain ;o) ?

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier :
miaka
Re :michaël T.weiss
Il y a 17 ans
ah oui , il faut essayer de les garder :)
bon travail barbouille...

Miaka
cocolafleur
Re :michaël T.weiss
Il y a 17 ans
----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier :


Bonjour Barbouille,


Mademoiselle Parker ne doit pas etre bien loin ! bravo ton portrait est vraiment reussi le regard est parfait.

Cocolafleur
barbouille70
Re :michaël T.weiss
Il y a 17 ans
merci cocoflatteur, çà fait plaisir un peu de compliments quant on a l'habitude de se faire descendre en flèche!! lol Non je rigole j'adore vos critiques elles m'aident à m'améliorer! bises à tous et bon dessin!



----- cocolafleur a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----

voilà mon petit dernier :


Bonjour Barbouille,


Mademoiselle Parker ne doit pas etre bien loin ! bravo ton portrait est vraiment reussi le regard est parfait.

Cocolafleur

Liens commerciaux