Forum Aquarelle, encre: grand duc

grand duc

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nanou44
grand duc
Il y a 17 ans
Je débute l'aquarelle et, j'aimerai travailler plus dans l'eau alors, je fais appel à l'expérience de chacun pour me donner des conseils.
Merci.
Nanou
ABBY
Re :grand duc
Il y a 17 ans
Un conseil pour maîtiser l'eau ? : du travail, du travail, encore du travail ;-))
Tes oiseaux sont très beaux. Le regard du 2è est superbe. Pour l'enfant, je trouve le drappé bien fait, car c'est un exercice difficile. Si je peux me permettre, son visage manque un peu de relief pour mon gout.
A+
Abby

----- nanou44 a écrit -----

Je débute l'aquarelle et, j'aimerai travailler plus dans l'eau alors, je fais appel à l'expérience de chacun pour me donner des conseils.
Merci.
Nanou
nanou44
Re :grand duc
Il y a 17 ans
en fait, c'était l'un de mes premiers visages! j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'avais l'impression d'être une maquilleuse....débutante bien entendu! J'ai également tenté un chasseur à l'aigle de de mongolie...

rose-paris
Re :grand duc
Il y a 17 ans
c'est très spécial ca a du chien ! j'aime beaucoup vous en avez d'autres ? c'est d'après photo ?
nanou44
Re :grand duc
Il y a 17 ans
c'est une photo du magazine "horizon nature" sur la Mongolie.
Pour le moment, je n'ai pas d'autre visages. Mais, j'ai déjà un modéle, issus d'une photo également...ce sera peut-être pour bientôt!!!
rose-paris
Re :grand duc
Il y a 17 ans