Forum Aquarelle, encre: grand duc

grand duc

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nanou44
grand duc
Il y a 17 ans
Je débute l'aquarelle et, j'aimerai travailler plus dans l'eau alors, je fais appel à l'expérience de chacun pour me donner des conseils.
Merci.
Nanou
ABBY
Re :grand duc
Il y a 17 ans
Un conseil pour maîtiser l'eau ? : du travail, du travail, encore du travail ;-))
Tes oiseaux sont très beaux. Le regard du 2è est superbe. Pour l'enfant, je trouve le drappé bien fait, car c'est un exercice difficile. Si je peux me permettre, son visage manque un peu de relief pour mon gout.
A+
Abby

----- nanou44 a écrit -----

Je débute l'aquarelle et, j'aimerai travailler plus dans l'eau alors, je fais appel à l'expérience de chacun pour me donner des conseils.
Merci.
Nanou
nanou44
Re :grand duc
Il y a 17 ans
en fait, c'était l'un de mes premiers visages! j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'avais l'impression d'être une maquilleuse....débutante bien entendu! J'ai également tenté un chasseur à l'aigle de de mongolie...

rose-paris
Re :grand duc
Il y a 17 ans
c'est très spécial ca a du chien ! j'aime beaucoup vous en avez d'autres ? c'est d'après photo ?
nanou44
Re :grand duc
Il y a 17 ans
c'est une photo du magazine "horizon nature" sur la Mongolie.
Pour le moment, je n'ai pas d'autre visages. Mais, j'ai déjà un modéle, issus d'une photo également...ce sera peut-être pour bientôt!!!
rose-paris
Re :grand duc
Il y a 17 ans
eh bien génial j'ai hate de le voir j'espère que vuos les enverrez tous les prochains, les oiseaux aussi j'aime bien en ville on les entend mais on ne les voit que très rarement!! bon remarquez les pigeons et les moineaux c'st sympa aussi. en fait je sui s épatée de voir ce qu'on peut faire avec l'aquarelle je n'ai jamais essayé j'ai toujours cru que c'tait pale et plat et pas du tout j'en découvre tous les jours sur cette technique etje commence à comprendre le plaidir que ca doit etre, et en plus de plsu couleurs!! bravo continuez surtout ànous les montrer j'ai beaucoup parlé ce soir je vais me taire un peu : )
nanou44
Re :grand duc
Il y a 17 ans
en voici quelques autres...
Lila
Re :grand duc
Il y a 17 ans
Je ne suis pas certaine que l'on puisse faire passer ça par l'ordi. Le mieux est un stage avec des aquarellistes qui sont des pros du mouillé sur mouillé (Morelle, Karpinska, etc.)

En tous les cas bravo pour ce que tu réalises déjà.

----- nanou44 a écrit -----

Je débute l'aquarelle et, j'aimerai travailler plus dans l'eau alors, je fais appel à l'expérience de chacun pour me donner des conseils.
Merci.
Nanou
ortie
Re :grand duc
Il y a 17 ans
Sincérement, je ne sais comment te donner des conseils... tu maîtrises super bien tes sujets. il y a du sentiment dans tes aquarelles.
Ortie

Liens commerciaux