Forum Dessin, Pastel: communion

communion

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rose-paris
communion
Il y a 17 ans

Lila
Re :communion
Il y a 17 ans
Fonce les herbes et les fleurs (en partie) du premier plan, ça donnera plus de profondeur à la scène...

----- rose-paris a écrit -----


rose-paris
Re :communion
Il y a 17 ans
merci lila pour le tuyau j'ai essayé mais j'ai tout gaché
tant pis
Rose
Sato
Re :communion
Il y a 17 ans
----- rose-paris a écrit -----

merci lila pour le tuyau j'ai essayé mais j'ai tout gaché
tant pis
Rose

Essaie de le refaire ^^, il en vaut la peine
rose-paris
Re :communion
Il y a 17 ans
oui.. et meme, et d'ailleurs ca ce n'est pas une chose Grave!
il y a souvent une surprise au bout du chemin.. c'est pour ca qu'il faut toujours garder l'espoir
merci Sato
Lila
Re :communion
Il y a 17 ans
Comment ça, tout gaché ?

Tu nous fais confiance pour les conseils alors fais-nous aussi confiance pour savoir si c'est gaché ou pas... Montre !

----- rose-paris a écrit -----

merci lila pour le tuyau j'ai essayé mais j'ai tout gaché
tant pis
Rose
rose-paris
Re :communion
Il y a 17 ans
voila - retrouverles couleurs exactes du dessin est difficile mais sur l'origial la couelur que j'ai utilisée est salie car j'ai foncer un marron avec un léger appui de nior de bleu et de rouge, voila les limites du travail aux crayons de couleur. ca ne pardonne pas

Lila
Re :communion
Il y a 17 ans
Bon là, c'est vrai que l'on n'a plus les couleurs originelles du tout, c'est donc un peu difficile de s'y retrouver. Cela dit, je ne dirais pas qu'il est gâché, juste plus froid mais ça peut-être du à la photo...

Si tu renforces les couleurs chaudes dans la hutte et sur le petit perso à droite, peut-être que ça aidera ?

----- rose-paris a écrit -----

voila - retrouverles couleurs exactes du dessin est difficile mais sur l'origial la couelur que j'ai utilisée est salie car j'ai foncer un marron avec un léger appui de nior de bleu et de rouge, voila les limites du travail aux crayons de couleur. ca ne pardonne pas

rose-paris
Re :communion
Il y a 17 ans
non là j'abadonne car je suis déjà passée à autre chose il y a vait trops de détails pour moi la c'es trop j'en ai marre je le laisse comme il est je le garde comme il est car je l'aime bien quand meme mais en fait je n'a ipas l'habitude de revenir dessus ja'urai au moins esasyé c'est déjà ca, mais emerci beaucoup tes conseils sont toujousr très avisés je trouve

Liens commerciaux