Forum Dessin, Pastel: premier nu ..

premier nu ..

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
actoto
premier nu ..
Il y a 17 ans
pouvais vous me donner un avis sur ce dessin je ne sais pas si il est bien ou pas merci..
alouette
Re :premier nu ..
Il y a 17 ans
----- actoto a écrit -----bonsoir, pour un premier nu il n'est pas mal , domage que tu n'ais pas fais le visage en entier , pour l'oeil de guauche il est un peu long , l'ecart des deux yeux est egal a une longueur d'un oeil, le nez est placé trop haut il faut le redesendre un peu et arrondir le bout du nez, le menton est trop pointu, pour le cou il est un peux trop large et en tube, fais le moin large et courber un peu plus vers l'epaule, le bras guauche m'a l'air un peu mince et l'epaule un peu trop carree moi je le courberais un peu plus sinon, il n'est pas mal

pouvais vous me donner un avis sur ce dessin je ne sais pas si il est bien ou pas merci..
isafeu
Re :premier nu ..
Il y a 17 ans
bonjour,

Ce croquis est pas mal! en effet le coup semble trop imposant pour cette jeune femme, du coup les épaules sont posées pas assez démarquées, visage trop large (machoire), la taille n'est peut être pas assez marquée, il faudrait que tu puisses accentuer certains traits pour que ce dessin soit moins léger même si cette femme ressemble a un papillon, il faut que tu travailles certains contours et aussi l'intérieur (ombres, volumes poitrine) qui me semble un petit peut haute par rapport à la dimension du buste! en tout cas c'est un bon commencement, il faut le travailler davantage. D'après une photo, un modèle vivant ou comme ça dans ta tête?


----- actoto a écrit -----

pouvais vous me donner un avis sur ce dessin je ne sais pas si il est bien ou pas merci..
actoto
deuxieme...!!
Il y a 17 ans
voilà un croquis plus recent et assez different du premier...

Liens commerciaux