Forum Dessin, Pastel: Le Chemin

Le Chemin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sirga la fee
Le Chemin
Il y a 17 ans
Bonjour à tous!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté un p'tit mot, je me présente donc vite fait en vous disant que mes thèmes favoris sont le fantastique et les représentations de la nature au graphite ou au fusain.

Dans ce dessin, j'ai voulu représenter l'aspect sombre et mystérieux de la forêt et en même temps son coté lumineux plein d'espoir.
Bref, ce chemin, c'est celui de chacun d'entre nous, plein d'embuches et de merveilles, inattendu et rempli d'espoir.

J'attends avec impatience vos commentaires :)
Sirga.
Ch.M
Re :Le Chemin
Il y a 17 ans
tres simpa ton elfe je mecroierais revenu au temps beni de mon adolescance ou je jouais à AD&D

----- sirga la fee a écrit -----

Bonjour à tous!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté un p'tit mot, je me présente donc vite fait en vous disant que mes thèmes favoris sont le fantastique et les représentations de la nature au graphite ou au fusain.

Dans ce dessin, j'ai voulu représenter l'aspect sombre et mystérieux de la forêt et en même temps son coté lumineux plein d'espoir.
Bref, ce chemin, c'est celui de chacun d'entre nous, plein d'embuches et de merveilles, inattendu et rempli d'espoir.

J'attends avec impatience vos commentaires :)
Sirga.
Endymion
Re :Le Chemin
Il y a 17 ans
Je comprend ton point de vue sur la foret, et tu l'as dessinée tel que tu l'as définie, mystérieuse et cette lumiere entrante ;-) Ma foret parait vraiment sinistre par rapport à la tienne.

Surtout reviens souvent

Endymion
Lila
Re :Le Chemin
Il y a 17 ans
L'atmosphère est merveilleusement rendue et j'aime beaucoup le fantastique.

Travaille plus tes personnages, par exemple en prenant modèle autour de toi, et ce sera enchanteur.

----- sirga la fee a écrit -----

Bonjour à tous!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté un p'tit mot, je me présente donc vite fait en vous disant que mes thèmes favoris sont le fantastique et les représentations de la nature au graphite ou au fusain.

Dans ce dessin, j'ai voulu représenter l'aspect sombre et mystérieux de la forêt et en même temps son coté lumineux plein d'espoir.
Bref, ce chemin, c'est celui de chacun d'entre nous, plein d'embuches et de merveilles, inattendu et rempli d'espoir.

J'attends avec impatience vos commentaires :)
Sirga.
sirga la fee
L'elfe ..
Il y a 17 ans
Merci à tous pour vos commentaire :)
Pour répondre à Lila, je ne vois pas très bien en fait comment faire pour rendre mon elfe "plus réelle " si je puis dire ;)
C'est vrai que 'est difficile de travailler les détails sur du petit format (13x20) surtout au niveau du visage, mais je ne vois pas très bien comment l'améliorer.. si tu peux m'en dire plus je veux bien ;)



----- Lila a écrit -----

L'atmosphère est merveilleusement rendue et j'aime beaucoup le fantastique.

Travaille plus tes personnages, par exemple en prenant modèle autour de toi, et ce sera enchanteur.




Lila
l'elfe
Il y a 17 ans
C'est souvent une question de proportion. Par exemple, l'elfe a la tête un peu trop grande et large au regard des membres, ce qui serait tout à fait valable en revanche chez un gnome ou un troll. Ce sont ces petits détails là qu'il faut soigner particulièrement pour une meilleure vraisemblance.

Il aut mieux aussi travailler à l'aise que sur un petit bout de feuille ;o)----- sirga la fee a écrit -----

Merci à tous pour vos commentaire :)
Pour répondre à Lila, je ne vois pas très bien en fait comment faire pour rendre mon elfe "plus réelle " si je puis dire ;)
C'est vrai que 'est difficile de travailler les détails sur du petit format (13x20) surtout au niveau du visage, mais je ne vois pas très bien comment l'améliorer.. si tu peux m'en dire plus je veux bien ;)



----- Lila a écrit -----

L'atmosphère est merveilleusement rendue et j'aime beaucoup le fantastique.

Travaille plus tes personnages, par exemple en prenant modèle autour de toi, et ce sera enchanteur.




rose-paris
Re :Le Chemin
Il y a 17 ans
c' est très bien fait ca fait réver...

Liens commerciaux