Forum Photographie & Infographie: Probleme sur Flash

Probleme sur Flash

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
amandine-a2
Probleme sur Flash
Il y a 17 ans
Bonjour, je suis entrain de faire un site entièrement sur flash, je voudrais placer un lien pour telecharger un fichier directement sur le site.... mais je ne connais pa le sript.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui si connait ???

J'ai placer aussi un bouton ON/OFF pour la musique mais je ne comprend pas, des fois ca marche, de fois ca ne marche pas, POURQUOI ???? (je crois que c'est peut etre lors de l'exportation, mais je doute ???)

J'attend avec impatience, un expert qui pourrai m'aider ...

Amandine
jul
Re :Probleme sur Flash
Il y a 17 ans
Bonjour,
je suis loin d'être un expert mais je vais tenter de te répondre,
pour ta première question,que je ne suis d'ailleurs pas totalement sûr d'avoir bien saisi, il s'agit de créer un lien afin de pouvoir télécharger quelque chose comme un pdf ou autre à partir de ton site? si c'est la cas un simple

NomDeTonBouton.onRelease = function(){
getURL("l'emplacemenDuFichierATelecharger");
};

devrait suffir(je pense, à essayer..)
maintenant pour ton probleme de son c'est difficile à dire sans voir le code et la construction de ton fla...
en tout cas je te conseil de chercher sur http://wiki.media-box.net/ tu trouveras pas mal de tutoriaux bien expliqués

Jul

----- amandine-a2 a écrit -----

Bonjour, je suis entrain de faire un site entièrement sur flash, je voudrais placer un lien pour telecharger un fichier directement sur le site.... mais je ne connais pa le sript.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui si connait ???

J'ai placer aussi un bouton ON/OFF pour la musique mais je ne comprend pas, des fois ca marche, de fois ca ne marche pas, POURQUOI ???? (je crois que c'est peut etre lors de l'exportation, mais je doute ???)

J'attend avec impatience, un expert qui pourrai m'aider ...

Amandine
amandine-a2
Re :Probleme sur Flash