Forum Aquarelle, encre: Coquelicot

Coquelicot

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ortie
Coquelicot
Il y a 18 ans
Une petite fleur!

Ortie
Endymion
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
j'ai été surpris par la couleur là je dois dire mais j'aime vraiment tes fonds. Quel papier utilises tu ?
ortie
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
----- Endymion a écrit -----

j'ai été surpris par la couleur là je dois dire mais j'aime vraiment tes fonds. Quel papier utilises tu ?

Moi aussi j'ai été surprise par la couleur. c'est pas vraiment ce que j'aurai voulu faire, mais c'est sorti comme ça!
J'utilise du Fabriano Artistico extra white, grain fin, 300gr/m2 (acheté chez Boesner)
C'est vrai que j'aime ce papier. En plus il est solide, ce qui est important pour moi qui gomme beaucoup et qui utilise de la gomme à masquer.

Ortie
Lila
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
Alors là CHAPEAU ! Tu as magnifiquement réussi les boutons et tiges. Je regrette un peu la couleur qui fait pavot plus que coquelicot mais tu as vraiment très bien travaillé cette aquarelle.

J'ai fait le même sujet il y a un an, direction poubelle.

----- ortie a écrit -----

Une petite fleur!

Ortie
bibeloteur
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
----- ortie a écrit -----

Une petite fleur!

Ortie

Superbe !!! j'aime comme tu à rendu la forme des pétales , et les détailles sur la tige, et le fond est génial , bravo .
Bonne continuation .
a+ José
anne
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
Très jolie fleur Ortie, toute en transparence...

Anne

----- bibeloteur a écrit -----

----- ortie a écrit -----

Une petite fleur!

Ortie

Superbe !!! j'aime comme tu à rendu la forme des pétales , et les détailles sur la tige, et le fond est génial , bravo .
Bonne continuation .
a+ José
izou136
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
----- ortie a écrit -----

Une petite fleur!

Ortie


L'ensemble est superbe, le déchiqueté des pétales, les "poils" des tiges, le travail du fond, les reflets de lumière... Mais je regrette aussi la couleur de la fleur, qui ne me fait pas penser au coquelicot. Est-ce volontaire, ou un problème dû au scan?
ortie
Re :Coquelicot
Il y a 18 ans
L'ensemble est superbe, le déchiqueté des pétales, les "poils" des tiges, le travail du fond, les reflets de lumière... Mais je regrette aussi la couleur de la fleur, qui ne me fait pas penser au coquelicot. Est-ce volontaire, ou un problème dû au scan?

La couleur n'est pas volontaire du tout. J'ai juste pas réussi à faire un beau rouge avec mes trois couleurs en tube!!!

Ortie

Liens commerciaux