Forum Peinture à l'huile & acrylique: cherche cours en ligne gratuits

cherche cours en ligne gratuits

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sayda
cherche cours en ligne gratuits
Il y a 18 ans
je m'appelle saida et je suis débutante en matière de dessin et de peinture, on dit que je suis douée pour le dessin mais je veux travailler mon potentiel, peut etre que je serais prete pour passer le concour en septembre pour etre admise a l'ecole des beaux arts d'alger. merci a tous de m'ecrire a saida_drai@yahoo.fr
Sato
Re :cherche cours en ligne gratuits
Il y a 18 ans
Sayda,

lorsque tu va sur l'accueil de ce fabuleux site (super art bien sûr ) tu pourra remarquer que des cours et des fiches pratiques sont disponibles et gratuitement en plus!! héhé !
Et si tu cherche bien sous google, ou n'importe quel autre moteur de recherche, je pense que tu pourra en trouver pas mal, internet est une vraie mine d'or pour ca.

Si tu veux t'améliorer, je te conseille aussi de pas ésiter à envoyer deux ou trois de tes compos sur le forum, y'a des gens pas mal callés qui pourront te donner des conseils, des critiques .... et puis c'est enrichissant pour celui qui poste comme pour celui qui observe le travail, ca permet de voir d'autres techniques, d'autres points de vues, etc.

bye

sayda
Re :cherche cours en ligne gratuits
Il y a 18 ans
merci pour l'info mais tu pense pas que la peinture a l'huile est un peu difficile pour un début ?
Sato
Re :cherche cours en ligne gratuits
Il y a 18 ans
alors la, j'en sais fichtrement rien. Je me suis dit que si, du coup j'ai préféré attaqué par le dessin au crayon tout ce qu'il y a de plus basique, une fois que j'aurai maitriser ca (du moins un minimum pacqe le maitriser entierement c'est pas gagné) je passerai peut-etre a la vitesse supérieure et que je me mettrai à la peinture.

Tu doit deja avoir des compos non?