Forum Dessin, Pastel: à vos avis

à vos avis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lilou1
à vos avis
Il y a 18 ans
Bonjour,

Voici un dessin que j'ai réalisé, je souhaitais connaître vos avis et vos critiques, afin de m'améliorer.

Merci !

L.


angie
Re :à vos avis
Il y a 18 ans
Bonjour Lilou,

J'aime beaucoup ton dessin, voila ce que je peux te dire :
Deja au niveau des yeux, ils sont assez assymétriques dans leur forme et au niveau des ombres, l'oeil droit est un peu trop entouré de noir je pense. Sous l'oeil et dans le creux, cette ligne doit normalement etre un peu plus fine.
Ensuite au niveau de la beeete lol on devrait pouvoir distinguer soit un peu le ventre, soit un peu l'arriere, en fonction de ta perspective. Les oreilles, du moins, le creux, mériterait d'etre un peu plus précisé, mais ça c'est un détail ;)

Voila pour ma part, le reste est bien dessiné, le pelage ressort bien, et il a de belles proportions ;)
Endymion
Re :à vos avis
Il y a 18 ans
Ton dessin semble inachevé

Tu as utilisé un modele ? voit on le corps sur le modele ?
amandine-a2
Re :à vos avis
Il y a 18 ans
Bonjour, pour ma part, je trouve que ton dessin est une bonne base, il n'est pas fini.
Il faut encor verifier le nez, mettre encor du contraste et surtout voir l'espace blanc entre les pattes (je ne sais pas si c'est un object donc il essaye de toucher avec sa patte ou alors c'est un trou ...)

Bonne continuation
amandine


----- lilou1 a écrit -----

Bonjour,

Voici un dessin que j'ai réalisé, je souhaitais connaître vos avis et vos critiques, afin de m'améliorer.

Merci !

L.



Liens commerciaux