Forum Dessin, Pastel: charlize-theron

charlize-theron

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fibby
charlize-theron
Il y a 18 ans
bon et bien voila j'attend vos avis et toujours contente d'avoir vos critiques
et puis aussi j'ai un grand problème je n'arrive pas a dessiner sans modèle c'est vraiment pénible alors si vs avez des astuces je suis preneuse
merci a vous
dessin crayon a papier 30/40
rachel1
Re :charlize-theron
Il y a 18 ans
j'aime beaucoup, superbe regard!
en ce qui concerne ton probleme.... j'ai le meme que toi
Bises
Rachel

----- fibby a écrit -----

bon et bien voila j'attend vos avis et toujours contente d'avoir vos critiques
et puis aussi j'ai un grand problème je n'arrive pas a dessiner sans modèle c'est vraiment pénible alors si vs avez des astuces je suis preneuse
merci a vous
dessin crayon a papier 30/40
Nora
je me sert
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

j'aime beaucoup, superbe regard!
en ce qui concerne ton probleme.... j'ai le meme que toi
Bises
Rachel

----- fibby a écrit -----

bon et bien voila j'attend vos avis et toujours contente d'avoir vos critiques
et puis aussi j'ai un grand problème je n'arrive pas a dessiner sans modèle c'est vraiment pénible alors si vs avez des astuces je suis preneuse
merci a vous
dessin crayon a papier 30/40


Pour ma part je dessine souvent sans modèle et je me sert de mon imagination: En fait je visualise ce que je veux dessiner et je le retranscrit sur papier . Aprés si tu a des difficulté a visualiser dans ta tête je pense qu'a force de dessiner a partir de modèles, tu prend le coup de main.Dessiner sans modèle c'est souvent creer un visage, un corps, un paysage qui n'existe que dans sa tête et lui donner vie donc l'imagination est importante.Tu peux par exemple choisir un modéle , bien le regarder puis essayer de le dessiner rien qu'avec ta mémoire en t'aidant si nécessaire, pour t'entrainer. Cela viendra en tout cas ça a marché pour moi!
Nora
fibby
Re :je me sert
Il y a 18 ans
----- Nora a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

j'aime beaucoup, superbe regard!
en ce qui concerne ton probleme.... j'ai le meme que toi
Bises
Rachel

----- fibby a écrit -----

bon et bien voila j'attend vos avis et toujours contente d'avoir vos critiques
et puis aussi j'ai un grand problème je n'arrive pas a dessiner sans modèle c'est vraiment pénible alors si vs avez des astuces je suis preneuse
merci a vous
dessin crayon a papier 30/40


Pour ma part je dessine souvent sans modèle et je me sert de mon imagination: En fait je visualise ce que je veux dessiner et je le retranscrit sur papier . Aprés si tu a des difficulté a visualiser dans ta tête je pense qu'a force de dessiner a partir de modèles, tu prend le coup de main.Dessiner sans modèle c'est souvent creer un visage, un corps, un paysage qui n'existe que dans sa tête et lui donner vie donc l'imagination est importante.Tu peux par exemple choisir un modéle , bien le regarder puis essayer de le dessiner rien qu'avec ta mémoire en t'aidant si nécessaire, pour t'entrainer. Cela viendra en tout cas ça a marché pour moi!
Nora


le problème je crois que je n'ai aucune imagination lol et quand je fais suivant mon imagination c'est la cata si un jour j'ai le courage je vous montrerais les horreurs que j'ai pu faire!!!!!!!!
Shena
je me sert
Il y a 18 ans
ça existe des horreurs en dessinant comme ça?
ça fait un mois que j'ai plus fait un seul dessin, cet aprèm j'ai pris une feuille et un crayon
oui là on piouvait voir l'horreur!!

on est tjr meilleur en s'inspirant des autres mais qu'est-ce qu'on est fière quand on é réussit. L'imagination ne se commande pas. Avant quand j'avais un dessin dans la tête je prenais un crayon, un papier et je le refaisait immédiatement...maintenant j'arrive plus à le refaire mais j'ai de l'imagination si je pouvais t'en donner ça me dégouterais un peu moins...
fibby
Re :je me sert
Il y a 18 ans
----- Shena a écrit -----

ça existe des horreurs en dessinant comme ça?
ça fait un mois que j'ai plus fait un seul dessin, cet aprèm j'ai pris une feuille et un crayon
oui là on piouvait voir l'horreur!!

on est tjr meilleur en s'inspirant des autres mais qu'est-ce qu'on est fière quand on é réussit. L'imagination ne se commande pas. Avant quand j'avais un dessin dans la tête je prenais un crayon, un papier et je le refaisait immédiatement...maintenant j'arrive plus à le refaire mais j'ai de l'imagination si je pouvais t'en donner ça me dégouterais un peu moins...

oui je t'assure mes horreurs existes helas j'ai vraiment honte de les montrer et je ne suis pas franchement fier d'avoir fait des trucs trop moche on dirais que quand je fais marcher mon imagination je ne suis plus la meme personne lol je n'arrive vraiment pas a exprimer ce que j'ai au fond de moi mais je pense qye si toi tu arrivais deja a dessiner ce que tu avais ds la tete tu devrais vraiment t'y remettre et je pense que plus tu dessine et plus tu t'améliore
merci pour tes encouragements
bisou a toi

Liens commerciaux