Forum Sculpture: pour le plaisir

pour le plaisir

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
chris1
pour le plaisir
Il y a 18 ans
bonjour a vous tous je decouvre se site , et vos message ,je decouvre des artistes avecdes travaux interessant d autre moins , mais le principale ses de cree sa permet d avancer et de faire avancer notre cerveau,bravo a vous tous et continuer dans vos pratique artistique .
atina2
Re :pour le plaisir
Il y a 18 ans
bonjour chris !
bienvenue !
A+++
Atina

----- chris1 a écrit -----

bonjour a vous tous je decouvre se site , et vos message ,je decouvre des artistes avecdes travaux interessant d autre moins , mais le principale ses de cree sa permet d avancer et de faire avancer notre cerveau,bravo a vous tous et continuer dans vos pratique artistique .
gilles35
Re :pour le plaisir
Il y a 18 ans
Bonjour Chris,

Bienvenue ici. Tu pratiques le modelage? ou ....
Peux-tu nous montrer des photos?
A bientot
Gilles

bonjour a vous tous je decouvre se site , et vos message ,je decouvre des artistes avecdes travaux interessant d autre moins , mais le principale ses de cree sa permet d avancer et de faire avancer notre cerveau,bravo a vous tous et continuer dans vos pratique artistique .
chris1
Re :pour le plaisir
Il y a 18 ans
----- gilles35 a écrit -----
bonjour gilles , je pratique un peu le modelage terre mais surtout j utulise poure mes sculpture les pates a papier que je fabrique moi meme. pas de photo a montre tout de suite. slt a plus
Bonjour Chris,

Bienvenue ici. Tu pratiques le modelage? ou ....
Peux-tu nous montrer des photos?
A bientot
Gilles

bonjour a vous tous je decouvre se site , et vos message ,je decouvre des artistes avecdes travaux interessant d autre moins , mais le principale ses de cree sa permet d avancer et de faire avancer notre cerveau,bravo a vous tous et continuer dans vos pratique artistique .

Liens commerciaux