Forum Peinture à l'huile & acrylique: mon site perso

mon site perso

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
myra
mon site perso
Il y a 18 ans
Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
2lyly
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!

Bonjour, j'ai regardé votre site.
Je suis peintre amateur, n'ai jamais étudié la peinture.
J'aime bien les couleurs des peintures modernes, mais suis hermétique aux formes.....
Merci du partage,
Cordialement,
2lyly
Eyes
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Bonjour,

Permettez moi mais je suis vraiment etonné de certains de vos tarifs, pour un travail qui semble plutôt amateur... certain vont jusqu'à 2000€ et même un professionel ne pourrait se permettre de tel prix.

Deuxièmement le site en lui même est trés basic et manque de goût, il est tout aussi amateur...

Mais vraiment ce qui m'a le plus choqué ce sont les tarifs....

Bien à vous

Hervé





----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
Endymion
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

Bonjour,

Permettez moi mais je suis vraiment etonné de certains de vos tarifs, pour un travail qui semble plutôt amateur... certain vont jusqu'à 2000€ et même un professionel ne pourrait se permettre de tel prix.

Deuxièmement le site en lui même est trés basic et manque de goût, il est tout aussi amateur...

Mais vraiment ce qui m'a le plus choqué ce sont les tarifs....

Bien à vous

Hervé



Bah les tarifs, il en faut pour toutes les sauces ... il y a des gens qui n'achetent pas tout simplement parce que le prix leur semble dérisoire.

Par contre pour le site c'est vrai qu'il n'est pas très artistique, j'ai vu des galeries magnifiques sur le web. En fait, sur celui-ci il manque cruellement de détails, et sur les oeuvres et sur l'artiste.

Endymion


ann.
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
les beaux arts permettez moi d'en douter fortement.....
il faut arreter...
myra
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Je n'vous permet pas! Si vous n'voyez pas là de l'art, alors allez fourrer votre nez ailleurs!
ann.
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
qu'attendez vous de notre part? de ma part? vous voulez que je vous dises que c formidable...c vrai je peux me taire comme je le fais la plupart du temps pour ne pas blesser mais vous balancer votre galerie içi.. avec cet air de rien en disant que vous avez fais les beaux arts depuis bien logtemps..qu'est ce que cela signifit il ?que vous n'avez pas de leçon à recevoir que vous connaissez donc l'art, que vous maitriser un minimum les méduim que vous utlliser? effectivment j'en doute,.. mais mon avis reste cependant subjectif est bien aisé clui qui me donnera la def de l'art.. cependant dites moi donc quels sont vos référence plastiques et expliquez moi...
casanova
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
C'est une bien cuisante déception qui attend l'auteur de ce post, mais il faut admettre que l'entrée en scène n'en etait pas moins prétentieuse...on ne récolte que ce que l'on sème
----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
myra
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Je ne voit pas ce qu'il y a de prétentieux! Je voulais juste m'introduire et vous présenter mes oeuvres! Je vous serais très reconnaissant de ne pas répondre autrement que par votre opinion sur mes peintures, merci!
ann.
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
lorsque vous intégrez un forum vous etes dans un espace libre ou chacun peut intervenir à sa guise, vous ne pouvez pas imposer au gens de répondre ce que vous attendez..nous sommes encore libre et vous aussi!!
zut alors!!
myra
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Je pense que ce n'est pas trop demandé! Je demande uniquement une appréciation de mes oeuvres, pas de ma sincérité et de mes compétences!
Eyes
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Mon opinion est donnée... je trouve votre travail vraiment amateur... Vos profs de beaux art franchement... certains autodidactes travaillent bien mieux...
et les prix des tableaux incroyable

----- myra a écrit -----

Je ne voit pas ce qu'il y a de prétentieux! Je voulais juste m'introduire et vous présenter mes oeuvres! Je vous serais très reconnaissant de ne pas répondre autrement que par votre opinion sur mes peintures, merci!
myra
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Pas la peine de vous répéter. Vous avez déjà donné votre opinion! Je m'adressais à ann. Merci!
jesuislechrist
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Un jour peut être comprendrais-je ce que signifie le terme "artiste".
josee
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
je ne suis qu'une petite débutante mais...................très cher non????






----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
maxou17
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
----- josee a écrit -----

je ne suis qu'une petite débutante mais...................très cher non????

bonjour
j'aime bien vos couleurs c'est gai , les sujets sont imaginatifs , et pas déplaisant à chercher;o)
par contre aux niveaux des prix , je sais pas si vous en vendez beaucoup ;o(, mais bon vous voulez peut-être les garder,
maxà+

----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
ann.
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
mon avis! mais je ne peux pas le donner, ton travail ressemble beaucoup à ce que montrent de nombreuse personnes sur ce forum, et à vrai dire le tien comme le leur ne me parle pas , ne m'emeut pas, ne me dit rien,il n' ya pour moi pas ame qui vivent ds ces travaux ou alors le manque de serieux, le manque de vrai investissement danns leur approche picturale est tel que leur sensibilité ne peut s'y exprimer, votre sensibilité ne passe pas dans votre art,elle est enfermé je ne sais ou mais elle n'est pas là.. voilà ce que je pense..
cordialement
Ch.M
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
perso, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, apres pour juger, c'est une autre paire de manche, je ne suis pas critique d'art, donc je ne donne d'avis que lorsque cela me touche, ou que je reconnait la maitrise du travail.. n'ayant jamais fait d'huile il me serai difficile de juger. Au fait Ann, montre nous également ce que tu fait et on pourras voir si tes oeuvres ont une âme.....

----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
ann.
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
je suis Rakol..ann. egal Raskol j'ai un petit probléme, mon pseudo était ann. avant j'ai changé mais il est resté enregistré sur mon odri et je l'ai remis sans faire exprés..
je suis désolé

Liens commerciaux