Forum Peinture à l'huile & acrylique: mon site perso

mon site perso

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
myra
mon site perso
Il y a 18 ans
Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
2lyly
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!

Bonjour, j'ai regardé votre site.
Je suis peintre amateur, n'ai jamais étudié la peinture.
J'aime bien les couleurs des peintures modernes, mais suis hermétique aux formes.....
Merci du partage,
Cordialement,
2lyly
Eyes
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
Bonjour,

Permettez moi mais je suis vraiment etonné de certains de vos tarifs, pour un travail qui semble plutôt amateur... certain vont jusqu'à 2000€ et même un professionel ne pourrait se permettre de tel prix.

Deuxièmement le site en lui même est trés basic et manque de goût, il est tout aussi amateur...

Mais vraiment ce qui m'a le plus choqué ce sont les tarifs....

Bien à vous

Hervé





----- myra a écrit -----

Je suis artiste peintre et sortie de l'école des beaux-arts depuis bien longtemps, je souhaite faire découvrir à tout intéréssé, le site web qui expose mes peintures. Et je vous demande aussi de bien vouloir donner votre avis sur mes peintures.
Voici l'adresse: http://myraarts.free.fr
Merci!
Endymion
Re :mon site perso
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

Bonjour,