Forum Peinture à l'huile & acrylique: autre illusion

autre illusion

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
autre illusion
Il y a 18 ans
dans un ancien post j'avais posté ce tableau ( dont j'ignore le nom de l'auteur) étant dans la passe illusion otique je l'ai reproduit juste parce qu'il m'a beaucoup plus et pour le fun.
ann.
Re :autre illusion
Il y a 18 ans
c'est don quichotte Mme!
cordialement
casanova
Re :autre illusion
Il y a 18 ans
Poete je ne sais pas, je n'arrete pas de me faire jeter des forums d'écriture à cause de mes vérités
par contre cette phrase est géniale

AUX ECHECS C'EST COMME EN PEINTURE,
SI ON EST PAS BRILLANT ON EST MAT


----- ann. a écrit -----

c'est don quichotte Mme!
cordialement
Lila
Re :autre illusion
Il y a 18 ans
J'en ai lu pas mal sur ton site et je m'étais dit que pour dire ça à notre époque et que ça passe, il faut les rapper !

----- casanova a écrit -----

Poete je ne sais pas, je n'arrete pas de me faire jeter des forums d'écriture à cause de mes vérités
par contre cette phrase est géniale

AUX ECHECS C'EST COMME EN PEINTURE,
SI ON EST PAS BRILLANT ON EST MAT


----- ann. a écrit -----

c'est don quichotte Mme!
cordialement
casanova
Re :autre illusion
Il y a 18 ans
en les rappant les messages ne passeraient pas moins bien, mes ecrits percutent et ne laissent personne indifférents, les jeunes ont pas mal de dialogues avec moi qui suis un jeune plus agé ( tant que l'on reste jeune d'esprit on ne voit le temps qui fuit) les cris de l'âme qui emanent de mes dires manuscrits, et qui sont semblables a ceux de bon nombe d'entre nous n'ont guère changé depuis mon jeune temps ils n'ont fait qu'empirer, et puis le rap c'est comme les vérités tout le monde n'aime pas
----- Lila a écrit -----

J'en ai lu pas mal sur ton site et je m'étais dit que pour dire ça à notre époque et que ça passe, il faut les rapper !

----- casanova a écrit -----

Poete je ne sais pas, je n'arrete pas de me faire jeter des forums d'écriture à cause de mes vérités
par contre cette phrase est géniale

AUX ECHECS C'EST COMME EN PEINTURE,
SI ON EST PAS BRILLANT ON EST MAT


----- ann. a écrit -----

c'est don quichotte Mme!
cordialement

Liens commerciaux