Forum Peinture à l'huile & acrylique: La femme idéale

La femme idéale

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
La femme idéale
Il y a 18 ans
Je sais j'ai déja posté mais les photos étaient tellement merdique.
n'empêche que c'est toujours le portraits de la femme idéale.



Le furtif
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
Bonjour Casnova,

Pourquoi idéale ?
Parce qu'elle ne peut parler ?
Parce qu'elle est l'apocalypse ?
Je sais, c'est vachement facile et je vais me faire des ennemies.

LF
casanova
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
ni parler ni voir les conneries que combinent les mâles
l'apocalypse, laissont cela aux fanatiques ou a Hollywood, la grippe avière sourde a TOUTES prières va déja pas mal décompté, mais ce ne sera encore la fin, l'homme a encore tellement de stupidité a inventer pour assouvir sa soif de dominer que la nature finira par se venger...mais la je ne serai heureusement déja plus la.
Quand a te faire des ennemies....les femmes ne valent rien ,mais RIEN ne vaut les femmes.

----- Le furtif a écrit -----

Bonjour Casnova,

Pourquoi idéale ?
Parce qu'elle ne peut parler ?
Parce qu'elle est l'apocalypse ?
Je sais, c'est vachement facile et je vais me faire des ennemies.

LF
quinacridone
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
les hommes non plus ne valent rien...mais rien ne vaut les hommes
anne
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
C'était la pensée du jour !!

Anne
CHARLE
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

C'était la pensée du jour !!

Anne

LUI AU MOINS A UNE PENSEE HI HI HI
CA CHANGE
volsdoiseaux
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
----- CHARLE a écrit -----

----- anne a écrit -----

C'était la pensée du jour !!

Anne

LUI AU MOINS A UNE PENSEE HI HI HI
CA CHANGE

Hum ! Charmant regard. Lol
Lila
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
Aux US, il existe de très jolies "poupées" qui incarnent fort bien cet idéal. Bien sûr, elles ne respirent pas n'ayant que l'apparence de la vie...

----- casanova a écrit -----

Je sais j'ai déja posté mais les photos étaient tellement merdique.
n'empêche que c'est toujours le portraits de la femme idéale.



maxou17
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
----- casanova a écrit -----

Je sais j'ai déja posté mais les photos étaient tellement merdique.
n'empêche que c'est toujours le portraits de la femme idéale.




ce sujet me plait pas .bien qu'il soit trés bien peint .
je suis pour l"egalité des genres sans distinction
max@+
theo4269
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca!
Lila
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
euh on ne va pas trop insister sur le tueur en série là (je le lui ai déjà servi dans un autre message) ça va finir par lui donner des idées ;o)

----- theo4269 a écrit -----

Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca!
casanova
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
si le tueur en serie me donne une idée; elle va plutôt s'ennuyer toute seule...
que l'expression en soit à l'horreur ou à la douceur, il faut produire, produire et encore produire, non végéter sur un unique dessein et se fossiliser sur un seul et unique style...camarade artistes, n'est ce en forgent qu'on devient forgeron. peu importe le métal ou la forme a lui donner il faut forger et seulement ainsi on arrive a un semblant de quelque chose.
----- Lila a écrit -----

euh on ne va pas trop insister sur le tueur en série là (je le lui ai déjà servi dans un autre message) ça va finir par lui donner des idées ;o)

----- theo4269 a écrit -----

Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca!
CHARLE
Re :La femme idéale
Il y a 18 ans
----- casanova a écrit -----

c est en forgeant que l on devient forgeron
encore faut il savoir quoi forger
pour toi c est la femme sans aucun doute
en tous les cas tu reussis a faire" parler" c est le principal
tu finiras au louvre
A+ CHARLE



si le tueur en serie me donne une idée; elle va plutôt s'ennuyer toute seule...
que l'expression en soit à l'horreur ou à la douceur, il faut produire, produire et encore produire, non végéter sur un unique dessein et se fossiliser sur un seul et unique style...camarade artistes, n'est ce en forgent qu'on devient forgeron. peu importe le métal ou la forme a lui donner il faut forger et seulement ainsi on arrive a un semblant de quelque chose.
----- Lila a écrit -----

euh on ne va pas trop insister sur le tueur en série là (je le lui ai déjà servi dans un autre message) ça va finir par lui donner des idées ;o)

----- theo4269 a écrit -----

Ce genre de femme n'est pas a mon gout malgres tout son silence,mais je trouve que tu a beaucoup de facilité a nous fair entrer dans cette atmosfere d'horreur dans toutes tes oeuvres.(on dirait un tueur en serie comme dans les film :-) ) J'aime bien mais je ne me verait pas faire ca!

Liens commerciaux