Forum Peinture à l'huile & acrylique: et de trois

et de trois

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anne
et de trois
Il y a 18 ans
Ca y est, cette fois c'est le dernier de la trilogie de l'apocalypse selon moi :)...
anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
Ben vu que ça n'intéresse personne ou que ça n'inspire aucun commentaire, je fais bien d'arrêter ce genre de production !

Anne
Lila
Re :et de trois
Il y a 18 ans
Ben cette fois c'est l'apocalypse : la terre a éclaté ;o)

Avant de dire que ça n'intéresse personne, expose, tu verras bien les réactions. Ici c'est petit (euh pardon Ludovic, petit par rapport au monde évidemment ;o)

----- anne a écrit -----

Ben vu que ça n'intéresse personne ou que ça n'inspire aucun commentaire, je fais bien d'arrêter ce genre de production !

Anne
anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
Merci Lila
Justement mon association organise sa troisième expo en Avril. Je vais les présenter, on verra bien.

Je repense au sujet d'aquarelle et à la question de Raskol sur pourquoi ne pas aller plus loin. Là en l'occurence je suis partie n'importe où mais j'ai vraiment du mal à me lâcher.

Anne
Lila
Re :et de trois
Il y a 18 ans
Celui-ci, je ne le trouve pas si mal avec sa belle luminosité...----- anne a écrit -----

Merci Lila
Justement mon association organise sa troisième expo en Avril. Je vais les présenter, on verra bien.

Je repense au sujet d'aquarelle et à la question de Raskol sur pourquoi ne pas aller plus loin. Là en l'occurence je suis partie n'importe où mais j'ai vraiment du mal à me lâcher.

Anne
volsdoiseaux
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Ca y est, cette fois c'est le dernier de la trilogie de l'apocalypse selon moi :)...


Arrête surtout pas. C'est superbe. On dirait des oiseaux qui dansent autour du soleil. C'est magnifique. À mon goût en tous cas
anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- volsdoiseaux a écrit -----

Arrête surtout pas. C'est superbe. On dirait des oiseaux qui dansent autour du soleil. C'est magnifique. À mon goût en tous cas



Merci c'est gentil
Anne
Endymion
Re :et de trois
Il y a 18 ans
Ca mérite une tétralogie en hommage aux quatre cavaliers, ensuite tu auras mon jugement dernier ;-)

Endymion
anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
je vais y réflêchir... ;)
Anne
philipe
Re :et de trois
Il y a 18 ans
Je ne me sens pas à l'aise pour louer ou critiquer l'abstrait. C'est pourtant loin d'être "n'importe quoi", puisqu'il y a une continuité affirmée entre tes trois tableaux.
Que le manque de commentaires de ma part ne soit pas pris pour de l'indifférence. A ta place, je persévèrerais.
theo4269
Et maintenant le big bang?
Il y a 18 ans
Meme comentaire que philipe pour l'abstrait...
Je ne sorais pas dire si un tableau abstrait est...reussi ou non.Je pense que peu etre le but est de faire marcher notre imagination,et dans ce cas,pour moi celui ci est reussi.
anne
Re :Et maintenant le big bang?
Il y a 18 ans


Merci Philipe, merci theo.

Ben oui, l'abstrait ! Je m'essaie pour sortir du figuratif, du structuré (ça devrait faire plaisir à Raskol, mais elle n'est pas venue par ici...) Et ben c'est pas évident. Faut que je me fasse violence pour ne pas vouloir donner un sens à ce que je fais. Pour l'imaginaire, le résultat est tip top. Des oiseaus, l'apocalipse, un chien devant sa proie, j'ai tout entendu autour de moi (je ne parle pas des commentaires sur S.A....)
J'ai voulu en faire trois pour pouvoir les présenter lors de l'expo de mon assoc en avril parce que deux ça faisait "pauvre". Je ne sais pas si j'irai à quatre !

Bises à tous les deux
Anne
Lila
Re :Et maintenant le big bang?
Il y a 18 ans
Tiens en voilà une bonne idée le big bang ! Pour la quatrième pourquoi ne pas t'inspirer de ces merveilleuses images de galaxies. Je te dis ça car moi ça fait longtemps que j'ai envie de les peindre mais les toiles ne tiendraient pas sur mon chevalet - j'ai même pensé à mes murs.

Surtout pas d'oiseaux en ce moment...;o)


----- anne a écrit -----



Merci Philipe, merci theo.

Ben oui, l'abstrait ! Je m'essaie pour sortir du figuratif, du structuré (ça devrait faire plaisir à Raskol, mais elle n'est pas venue par ici...) Et ben c'est pas évident. Faut que je me fasse violence pour ne pas vouloir donner un sens à ce que je fais. Pour l'imaginaire, le résultat est tip top. Des oiseaus, l'apocalipse, un chien devant sa proie, j'ai tout entendu autour de moi (je ne parle pas des commentaires sur S.A....)
J'ai voulu en faire trois pour pouvoir les présenter lors de l'expo de mon assoc en avril parce que deux ça faisait "pauvre". Je ne sais pas si j'irai à quatre !

Bises à tous les deux
Anne
CHARLE
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Ca y est, cette fois c'est le dernier de la trilogie de l'apocalypse selon moi :)...

c est quoi?
c est beau l abstrait mais encore faut il que cela induise une vision
une pensee un sens
ici on pense a des morceaux de chair dans l espace comme pour peupler
l univers apres le big bang
c est y pas beau ca
qu est ce qui fo pas dir com conneries pour exister









eloelle
Re :et de trois
Il y a 18 ans


Moi j'aime tout simplement a cause des couleurs, je trouve ca hyper lumineux, genre la lumière au bout du tunnel!!!



----- CHARLE a écrit -----

----- anne a écrit -----

Ca y est, cette fois c'est le dernier de la trilogie de l'apocalypse selon moi :)...

c est quoi?
c est beau l abstrait mais encore faut il que cela induise une vision
une pensee un sens
ici on pense a des morceaux de chair dans l espace comme pour peupler
l univers apres le big bang
c est y pas beau ca
qu est ce qui fo pas dir com conneries pour exister









anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- eloelle a écrit -----



Moi j'aime tout simplement a cause des couleurs, je trouve ca hyper lumineux, genre la lumière au bout du tunnel!!!




...



Merci Eloelle
Eyes
Re :et de trois
Il y a 18 ans
faut arreter anne tu es prof de peinture comme moi je suis curé...

----- anne a écrit -----

Ca y est, cette fois c'est le dernier de la trilogie de l'apocalypse selon moi :)...
CHARLE
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

faut arreter anne tu es prof de peinture comme moi je suis curé...

BONSOIR
pour une fois un commentaire réaliste
je suis d'accord avec toi YES

A+ CHARLE



----- anne a écrit -----

Ca y est, cette fois c'est le dernier de la trilogie de l'apocalypse selon moi :)...
anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

faut arreter anne tu es prof de peinture comme moi je suis curé...

...

Amen
Lila
De profundis
Il y a 18 ans
M'enfin Eyes, on s'en fout ! Anne est sympa, on échange des conseils, on se reluque nos OEUVRES, on se marre... où est le problème ?

Tu ne crois pas que tu aurais mieux à faire en reprenant tes pinceaux plutôt qu'à chercher la petite bête ? Bon, moi je suis bonne soeur, ça gêne ? ;o)


----- Eyes a écrit -----

faut arreter anne tu es prof de peinture comme moi je suis curé...

anne
Re :In Lila veritas
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

M'enfin Eyes, on s'en fout ! Anne est sympa, on échange des conseils, on se reluque nos OEUVRES, on se marre... où est le problème ?

Tu ne crois pas que tu aurais mieux à faire en reprenant tes pinceaux plutôt qu'à chercher la petite bête ? Bon, moi je suis bonne soeur, ça gêne ? ;o)

...
bises
Anne
maxou17
Re :In Lila veritas
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

----- Lila a écrit -----

M'enfin Eyes, on s'en fout ! Anne est sympa, on échange des conseils, on se reluque nos OEUVRES, on se marre... où est le problème ?

Tu ne crois pas que tu aurais mieux à faire en reprenant tes pinceaux plutôt qu'à chercher la petite bête ? Bon, moi je suis bonne soeur, ça gêne ? ;o)

...
bises
Anne

joli travail j'aime bien comment est rendu la couleur (clartée) du soleil
maxou http://maxou1709.skyblog.com/
anne
Re :et de trois
Il y a 18 ans
----- maxou17 a écrit -----


joli travail j'aime bien comment est rendu la couleur (clartée) du soleil
maxou http://maxou1709.skyblog.com/



Merci maxou

Liens commerciaux