Forum Sculpture: ça se craquelle

ça se craquelle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Sculpture
Message :
 ça se craquelle
Auteur :
 picholine   
Date et heure :
 28-2-2006 7:12
 Contenu :
bonjour, je suis novice voire super novice en sculpture, je vous expose mon probleme. j'ai voulu commencer mon chien Fonzie un bouledogue français en papier maché, avec structure en grillage et scotch à masquer. vu les finitions pas top version peinture blanche (plis en journal dans les courbes) j'ai décidé de mettre une couche d'argile sur les conseils de la plus novice que moi vendeuse chez cultura. g donc applati l'argile au rouleau à patisserie epaisseur 4mm et etalé le bazar sur le chien. les problemes ont commencé à apparaitre, ça se craquelle en gros morceaux... la faille de san fransisco c rien du tout comparé à ça. je dois laisser secher vu que mon four est trop petit pour cuire. je colmate 4h plus tard rebelote ça se refissure. Marre marre marre. je pense que le probleme c que c creux et surtout que c pas stable le grillage dessous.
M'est-il possible de faire donc un moule autour de ça pour pouvoir y couler une autre matiere qui donnera une sculpture pleine.si oui quelle matiere utiliser. help me please
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> ça se craquelle
picholine
Il y a 18 ans
  ..Re :ça se craquelle
gilles35
Il y a 18 ans
  ....Re :ça se craquelle
picholine
Il y a 18 ans
  ......Re :ça se craquelle
gilles35
Il y a 18 ans
  ......Re :ça se craquelle
Christina
Il y a 18 ans
  ..Re :ça se craquelle
Christina
Il y a 18 ans
  ....Re :ça se craquelle
èlka
Il y a 18 ans

Liens commerciaux