Forum Dessin, Pastel: alors??

alors??

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
julietteee62
alors??
Il y a 18 ans
qu'en penser vous??soyer franc (en bien ou en mal) c comme sa qu'on avance!!;)
anne
Re :alors??
Il y a 18 ans
Ce n'est pas mal :-)
Une petite déformation du visage, mais l'ensemble est sympa.

Anne
amandine-a2
Re :alors??
Il y a 18 ans
Bonsoir,
Bon boulot dans l'ensemble, mais je trouve qu'il y a une deformation dans le visage et il y a un manque: son épaule de droite a disparu, j'ai eu l'impression quelle etait emputer de son bras droit.

Mais belle decouverte, bon debut à élaborer.

Bonne soirée
Amandine

----- julietteee62 a écrit -----

qu'en penser vous??soyer franc (en bien ou en mal) c comme sa qu'on avance!!;)
CHARLE
Re :alors??
Il y a 18 ans
----- amandine-a2 a écrit -----

Bonsoir,
Bon boulot dans l'ensemble, mais je trouve qu'il y a une deformation dans le visage et il y a un manque: son épaule de droite a disparu, j'ai eu l'impression quelle etait emputer de son bras droit.

Mais belle decouverte, bon debut à élaborer.

Bonne soirée
Amandine


BONSOIR
MOI J APPRECIE
C EST L OMBRE ET NON LE TRAIT QUI EVOQUE
L EPAULE DROITE
SEUL LE SEIN EST UN PEU FERME
TRES BIEN
A +
CHARLE

----- julietteee62 a écrit -----

qu'en penser vous??soyer franc (en bien ou en mal) c comme sa qu'on avance!!;)
Lila
Re :alors??
Il y a 18 ans
Un croquis ce n'est qu'un croquis mais avec plusieurs du même sujet on peut mieux se rendre compte de l'avancé de la chose. Donc mon avis : fais en plusieurs !

----- julietteee62 a écrit -----

qu'en penser vous??soyer franc (en bien ou en mal) c comme sa qu'on avance!!;)
julietteee62
Re :alors??
Il y a 18 ans
oui tu a raison lila il fo qjen fasse plusieur celui ci cété plus un essai quautre chose pui finalement sa a donner qq chose de pa tro mal ;) bisous juliette
angie
Re :alors??
Il y a 18 ans
Coucou Juliette, j'aime bien ton esquisse

La déformation au niveau du visage vient surtout de la ligne du nez que tu as trop marqué je pense ;) et sinon pour ma part, je pense qu'en dessinant le buste et les seins avec un peu plus de précision et d'ombres ça aurait renforcer le caractère féminin de ton dessin ;) Mëme si ce n'est certes pas le but premier de l'esquisse à proprement parler
julietteee62
Re :alors??
Il y a 18 ans
mercie angie oui c vrai que le nez a un petit probleme mé je ne c pa fer les visage en generale sa ressemble plus a un personnage de dessin animé kotre chose alor g pa oser touché lol sinon pour le buste je v tenter on verra si s arate on peu tjs gommé ;)

Liens commerciaux