Forum Peinture à l'huile & acrylique: chronos

chronos

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Rodolphe
chronos
Il y a 18 ans
dieu du temps , devoreur eternel ...
je me suis dessiné en femme pour changer,,,qu'en pensez vous ?

R
theo4269
Re :chronos
Il y a 18 ans
Un avis d'amateur,j'aime beaucoup la lune et les nuages comme ils sont fait!
Et le dessin me donne envie de m'imaginer ce qu'il se passe dans le tableau
MBC
Re :chronos
Il y a 18 ans
C'est peut-être un déguisement pour pouvoir mieux rejoindre ta "belle" dans la pénombre de la nuit tombante, dailleurs, les clefs sont déjà là ! Suis un peu trop poétique ? ou non?


b>----- Rodolphe a écrit -----

dieu du temps , devoreur eternel ...
je me suis dessiné en femme pour changer,,,qu'en pensez vous ?

R
atina2
Re :chronos
Il y a 18 ans
j'aime
A+++
Atina

----- Rodolphe a écrit -----

dieu du temps , devoreur eternel ...
je me suis dessiné en femme pour changer,,,qu'en pensez vous ?

R
atina2
Re :chronos
Il y a 18 ans
plus je regarde ce tableau et plus je me dis qu' Isa , aquarelle , aurait pu peindre cela . Les bulles peut-être ? ----- atina2 a écrit -----

j'aime
A+++
Atina

----- Rodolphe a écrit -----

dieu du temps , devoreur eternel ...
je me suis dessiné en femme pour changer,,,qu'en pensez vous ?

R
aquarelle54
Re :chronos
Il y a 18 ans
bien vu Atina....ce n'était pas trop difficile mais tu as eu le bon regard...contente quand même qu'il te plaise, (je referai la photo sans flash) et puisqu'il faut rendre à César ce qui est à César, alors je suis certaine que R. sera aussi ravi de ton regard sur Ruines, cette toile à la fois sombre et tellement lumineuse...vous y seriez vous arrêté, si je ne l'avais pas posté?... et pour tout te dire, j'ai une fois , il y a quelque temps posté une toile, un peu différente , j'en conviens, sous un autre pseudo, bizarrement les commentaires se sont fait plus rares...alors au delà de la blague de potache, qui ne pouvait pas tromper grand monde, juste se poser la question: notre regard finirait il , lui aussi par tomber dans l'habitude, à ne plus aller vraiment regarder...ailleurs...
et je te remercie d'autant plus de t'être arrêtée sur cette toile que je n'étais pas sensé avoir peinte...sourire...
Je repondrai, néanmoins à ton mail, dans quelques jours...parce que comme toi, certaines choses m'échappent...j'y réfléchis et je t'écris..
bisous à toi
Isa
atina2
Re :chronos
Il y a 18 ans
ok merci !
à bientôt !
au fait ! j'ai gagné quelque chose ? drôle de jeu ,non ?
A+++
atina


----- aquarelle54 a écrit -----

bien vu Atina....ce n'était pas trop difficile mais tu as eu le bon regard...contente quand même qu'il te plaise, (je referai la photo sans flash) et puisqu'il faut rendre à César ce qui est à César, alors je suis certaine que R. sera aussi ravi de ton regard sur Ruines, cette toile à la fois sombre et tellement lumineuse...vous y seriez vous arrêté, si je ne l'avais pas posté?... et pour tout te dire, j'ai une fois , il y a quelque temps posté une toile, un peu différente , j'en conviens, sous un autre pseudo, bizarrement les commentaires se sont fait plus rares...alors au delà de la blague de potache, qui ne pouvait pas tromper grand monde, juste se poser la question: notre regard finirait il , lui aussi par tomber dans l'habitude, à ne plus aller vraiment regarder...ailleurs...
et je te remercie d'autant plus de t'être arrêtée sur cette toile que je n'étais pas sensé avoir peinte...sourire...
Je repondrai, néanmoins à ton mail, dans quelques jours...parce que comme toi, certaines choses m'échappent...j'y réfléchis et je t'écris..
bisous à toi
Isa
atina2
Re :chronos
Il y a 18 ans
salut Isa !
tu vas dire que je suis curieuse ! c'était quel pseudo que j'aille voir !

"et pour tout te dire, j'ai une fois , il y a quelque temps posté une toile, un peu différente , j'en conviens, sous un autre pseudo, bizarrement les commentaires se sont fait plus rares..."

bises
A+++
Atina




----- aquarelle54 a écrit -----

bien vu Atina....ce n'était pas trop difficile mais tu as eu le bon regard...contente quand même qu'il te plaise, (je referai la photo sans flash) et puisqu'il faut rendre à César ce qui est à César, alors je suis certaine que R. sera aussi ravi de ton regard sur Ruines, cette toile à la fois sombre et tellement lumineuse...vous y seriez vous arrêté, si je ne l'avais pas posté?... et pour tout te dire, j'ai une fois , il y a quelque temps posté une toile, un peu différente , j'en conviens, sous un autre pseudo, bizarrement les commentaires se sont fait plus rares...alors au delà de la blague de potache, qui ne pouvait pas tromper grand monde, juste se poser la question: notre regard finirait il , lui aussi par tomber dans l'habitude, à ne plus aller vraiment regarder...ailleurs...
et je te remercie d'autant plus de t'être arrêtée sur cette toile que je n'étais pas sensé avoir peinte...sourire...
Je repondrai, néanmoins à ton mail, dans quelques jours...parce que comme toi, certaines choses m'échappent...j'y réfléchis et je t'écris..
bisous à toi
Isa
quinacridone
Re :chronos
Il y a 18 ans
j'aime bien...mais dommage pour le flash
CHARLE
Re :chronos
Il y a 18 ans
----- Rodolphe a écrit -----

dieu du temps , devoreur eternel ...
je me suis dessiné en femme pour changer,,,qu'en pensez vous ?


bonjour
elle est bien ,c'est surrealiste et effrayée?
CHARLE




R
Lila
Re :chronos
Il y a 18 ans
Et ça ne gêne personne que cette femme soit difforme ?

Liens commerciaux