Forum Dessin, Pastel: Recherche illustrateur(trice)(s) !

Recherche illustrateur(trice)(s) !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Giedi
Recherche illustrateur(trice)(s) !
Il y a 18 ans
Bonjour à tous !

Je suis plus que néophyte dans le domaine du dessin en général, mais j'ai découvert avec beaucoup de plaisir quelques unes de vos créations sur ce forum : à tous, félicitations !

Je suis pour ma part écrivain, malheureusement encore amateur, et je rédige actuellement une trilogie fantastique. Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées pour en réaliser l'illustration, notamment celle des trois couvertures, voire plus si vraiment cela vous dit.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails, soit sur ce forum soit à l'adresse mail suivante : l.ere.des.astres@voila.fr

Merci, et bonne continuation à tous !

SG
raskol
Re :Recherche illustrateur(trice)(s) !
Il y a 18 ans
bonjour,
c'est une proposition que je trouve fort interessante ...
voici mon mail: annstylo@yahoo.fr...il faut je pense s'entendre sur un graphisme ms également sur ce que tu écris..
amicalement
ann
ps:j'attend avec impatience:)
amandine-a2
Re :Recherche illustrateur(trice)(s) !
Il y a 18 ans
Bonsoir,
tout d'abord merci pour cette proposition, je pourrrais etre interesser, je viens de l'academie des beaux arts de tournai section publicité, ce qui ma amener a travial sur la typo/ image/ mise ne page
et pour l'instant je recherche tout boulot

Et si je ne convient pas pour ce travail je pourrais vous mettre en contact avec d'autre personnes provenant de la section BD/ ILLUSTRATION

Je vous laisse mon mail: adeline-a2@hotmail.fr si cela vous interesse. pour discuter de votre projet

Bonne soirée
Amandine

-------------------------------------------------


----- Giedi a écrit -----

Bonjour à tous !

Je suis plus que néophyte dans le domaine du dessin en général, mais j'ai découvert avec beaucoup de plaisir quelques unes de vos créations sur ce forum : à tous, félicitations !

Je suis pour ma part écrivain, malheureusement encore amateur, et je rédige actuellement une trilogie fantastique. Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées pour en réaliser l'illustration, notamment celle des trois couvertures, voire plus si vraiment cela vous dit.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails, soit sur ce forum soit à l'adresse mail suivante : l.ere.des.astres@voila.fr

Merci, et bonne continuation à tous !

SG

Liens commerciaux