Forum Peinture à l'huile & acrylique: tableau

tableau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
selena
tableau
Il y a 18 ans
selena
Endymion
Re :tableau
Il y a 18 ans
Salut,

Je n'ai rien à critiquer mais jete félicite qd meme d'avoir enfin reussi à réduire cette image ;-) juste une question ? c'est le flash de l'appareil qui rend le centre si blanc ?
selena
Re :tableau
Il y a 18 ans
bien sur que c'est le flash de l'appareil car je suis aussi manchot en photo!!
Eyes
Re :tableau
Il y a 18 ans
il est vivement conseiller de prendre les photo pour un tableau à la lumière du jour et sans flash.
car en plus du halo du flash, les couleurs du tableau seront trés mal restituées... ici tout me semble trop jaunes, vert à cause justement sans doute de la prise de vue en interieur

Bien à toi



----- selena a écrit -----

bien sur que c'est le flash de l'appareil car je suis aussi manchot en photo!!
philipe
Re :tableau
Il y a 18 ans
Je ne vois pas en quoi ton tableau serait imontrable. A partir du moment où tu fais des choix, ceux-ci peuvent se défendre. C'est peut-être plus l'écart entre l'idée que tu as de la peinture et tes réalisations qui te gènent. Et je sais de quoi je parle ;)
En tout état de cause, bienvenue au club.
maxou17
Re :tableau
Il y a 18 ans
----- selena a écrit -----

selena

bonjour
ton sujet est pas mal
peut-être que ton fond n'est pas assez tranchant avec ton persnnage pour moi tu aurais du remonter le sujet il est trop bas ou c'est la toile qui est trop petite car si tu l'encadre la poitrine va se trouvait au bord du cadre ainsii que ta signature
,la poitrine est surdimensionné par rapport à son physique
enfin c'est ce qui me semble au premier abord .
maxà+amicalement
Le furtif
Re :tableau
Il y a 18 ans
Bonjour,

Pourquoi tout le monde il peint que des Africains et des Africaines sur Superart.
maxou17
Re :tableau
Il y a 18 ans
----- Le furtif a écrit -----

Bonjour,

Pourquoi tout le monde il peint que des Africains et des Africaines sur Superart.
c'est vrai ça et avec les même couleurs
max
anne
Re :tableau
Il y a 18 ans
meme pas vrai ! pas tout le monde, na
Anne
raskol
Re :tableau
Il y a 18 ans

il y a bien d'autres choses...
raskol
Re :tableau
Il y a 18 ans
il y a bien d'autres choses...
selena
Re :tableau
Il y a 18 ans
tout le monde ne peint pas que des africains sur superart effectivement il y a d'autres thèmes!
de plus je suis inspirée pour diverses raisons perso, je suis amateur en peinture et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir fort heureusement
Eyes
Re :tableau
Il y a 18 ans
effectivement selena, c'est une passe, peut être une coincidence aussi de voir apparaitre quelques sujets sur l'afrique.

----- selena a écrit -----

tout le monde ne peint pas que des africains sur superart effectivement il y a d'autres thèmes!
de plus je suis inspirée pour diverses raisons perso, je suis amateur en peinture et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir fort heureusement

Liens commerciaux