Forum Peinture à l'huile & acrylique: tableau nouvelle venue

tableau nouvelle venue

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
selena
tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
bonjour
merci pour tous ceux qui m'on t répondu pour mon problème photo mais il est réglé grçace à eyes (merci encore)
donc nouvelle sur le forum trouvé au hasard je viens vous montrer un de mes tableaux, j'ai super honte par rapport à ce que j'ai vu avant sur le forum en plus j'ai mal pris la photo mais j'ai besoin d'avis sur la forme, la couleur, le thème, le geste c'est à dire des critiques et allez y vous pouvez y aller!!! je suis pas maso mais ca m'aidera à progresseer
merci
raph+*-
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
oui ! merci eyes !!!!!

----- selena a écrit -----

bonjour
merci pour tous ceux qui m'on t répondu pour mon problème photo mais il est réglé grçace à eyes (merci encore)
donc nouvelle sur le forum trouvé au hasard je viens vous montrer un de mes tableaux, j'ai super honte par rapport à ce que j'ai vu avant sur le forum en plus j'ai mal pris la photo mais j'ai besoin d'avis sur la forme, la couleur, le thème, le geste c'est à dire des critiques et allez y vous pouvez y aller!!! je suis pas maso mais ca m'aidera à progresseer
merci
selena
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
HELP! je n'arrive pas à insérer cette image j'ai tellement honte que j'ai deja envie de me tirer de ce forum
selena
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
on ne se moque pas ca m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser, surtout mon ordi!!!!!
maxou17
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
----- selena a écrit -----

on ne se moque pas ca m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser, surtout mon ordi!!!!!
selena tu n"as pas un blog tu la mets dessus et on y va
ou je te dis 'photo filtre' super pour réduire et gratuit
maxàbon courage
manzy
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
----- maxou17 a écrit -----

----- selena a écrit -----

on ne se moque pas ca m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser, surtout mon ordi!!!!!
selena tu n"as pas un blog tu la mets dessus et on y va
ou je te dis 'photo filtre' super pour réduire et gratuit
maxàbon courage
avec photo filtre pas de pb
Eyes
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
severine, je pense que tu n'as pas posté le bon fichier que je t'ai envoyé
est ce que au moins tu l'as encore sur ton ordi et que tu peux le visualisé?

si oui, quand tu click sur parcourir il faut que tu selectionne donc le chemin(les dossiers) dans lequel se trouve le fichier... enfin le bon...

si tu ne l'a plus envois moi un e-mail pour que je te le renvois.

@ plus


----- selena a écrit -----

bonjour
merci pour tous ceux qui m'on t répondu pour mon problème photo mais il est réglé grçace à eyes (merci encore)
donc nouvelle sur le forum trouvé au hasard je viens vous montrer un de mes tableaux, j'ai super honte par rapport à ce que j'ai vu avant sur le forum en plus j'ai mal pris la photo mais j'ai besoin d'avis sur la forme, la couleur, le thème, le geste c'est à dire des critiques et allez y vous pouvez y aller!!! je suis pas maso mais ca m'aidera à progresseer
merci
Lila
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
Bon sang, y a pas une faq sur ce forum ? Ca aiderait les nouveaux(elles) une bonne fois pour toutes !


selena
Re :tableau nouvelle venue
Il y a 18 ans
eyes
oui j'ai toujours le fichier et je peux l'ouvrir
je vais essayer de faire comme tu me l'indiques mais ca m'a tellemtn enervée de ne pas arriver à l'ouvrir qu'hier j'ai tout eteind!
merci j'essaie
severine

Liens commerciaux