Forum Peinture à l'huile & acrylique: nouvelle venue

nouvelle venue

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
selena
nouvelle venue
Il y a 18 ans
bonour
je suis nouvelle sue le forum
j'aimerai envoyer des photos d'une de mes toiles mais je n'ay arrive pas car la photo est de 500ko comment dois je faire pour l'envoyer merci si quelqu'un veut bien me réopndre
anne
Re :nouvelle venue
Il y a 18 ans
As-tu un logiciel de retouche photo ? si oui, tu dois pouvoir la redimensionner...

Anne
Eyes
Re :nouvelle venue
Il y a 18 ans
bonjour selena...
tu peux m'envoyer ta photo, j'ai l'habitude d'aider les nouveaux qui ont se probleme...

Voici mon e-mail erv2005@neuf.fr

Bien entendu je te renvois la photo avec un poid correct pour afficher ici.

Bien à toi


----- selena a écrit -----

bonour
je suis nouvelle sue le forum
j'aimerai envoyer des photos d'une de mes toiles mais je n'ay arrive pas car la photo est de 500ko comment dois je faire pour l'envoyer merci si quelqu'un veut bien me réopndre
maxou17
Re :nouvelle venue
Il y a 18 ans
----- selena a écrit -----

bonour
je suis nouvelle sue le forum
j'aimerai envoyer des photos d'une de mes toiles mais je n'ay arrive pas car la photo est de 500ko comment dois je faire pour l'envoyer merci si quelqu'un veut bien me réopndre
essaye avec "photofiltre "sur télécharger . com c'est gratuit
max@+
theo4269
Re :nouvelle venue
Il y a 18 ans
Il faut que tu ouvre l'image avec paint(par exemple),et ensuite "enregistrer sous..."et tu change le format avant de metre le nom(Jpeg je croi que c'est le plus leger).c'est je croi la facon la plus simple!
Endymion
Re :nouvelle venue
Il y a 18 ans
----- selena a écrit -----

bonour
je suis nouvelle sue le forum
j'aimerai envoyer des photos d'une de mes toiles mais je n'ay arrive pas car la photo est de 500ko comment dois je faire pour l'envoyer merci si quelqu'un veut bien me réopndre


bonour (lol)

tu as certainement un programme sur ton ordinateur qui te permet de reduire la taille de la photo (tres certainement le meme programme que tu as utilisé pour scanner ou pour visualiser ta photo). Surtoutquand tu auras trouvé reduit la taille a 200 Ko car si tu réduis trop la qualité de l'image sera vraiment médiocre ;-)

Endymion
fmotte
Re :nouvelle venue
Il y a 18 ans
Bonjour,
Sur mon appareil photo il y a une position "format web" qui me fait des photos de 200ko environ.
Ce n'est pas un appareil sophistiqué.
FMotte

Liens commerciaux