Forum Dessin, Pastel: myriam abel

myriam abel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
myriam abel
Il y a 18 ans
voici une réalisation demandée par une fan de la gagnante de la nouvelle star 3
j'ai essayé de melanger les materiaux pour faire un melange noir et blanc/couleur

fusain pour le portrait, crayons de couleurs pour le tatouage et pastel sec gris foncé, vert et bleu pour le fond

bises
rachel
philipe
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
Belle maîrtise technique. Je crois que le soin apporté à la complémentarité couleur du visage/couleur du fond n'est pas pour rien dans le charme de ce portrait.
rachel1
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
merci philipe. En fait apres avoir fini le portrait j'ai pensé que le tatouage en couleur apporterait une petite touche perso et après l'avoir fait je me suis dit pourquoi un fond legerement coloré et j'ai été surprise de voir à quel point ca a fait ressortir le visage de la jolie myriam, je pense que je retenterait l'opération ;-)

----- philipe a écrit -----

Belle maîrtise technique. Je crois que le soin apporté à la complémentarité couleur du visage/couleur du fond n'est pas pour rien dans le charme de ce portrait.
miaka
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
tu ne cesses pas de m'étonner avec tes dessins...super comme tjrs
Miaka
sifoto
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
Beau coup de crayon ! bravo !
anne
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
Je suis toujours impressionée par la force des yeux de tes portraits. Tes modèles sont-elles toujours aussi maquillées ou est-ce un effet de style que tu affectionne ?

Anne
rachel1
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
heu... en generale elles sont bien maquillée mais j'avoue que j'aime le noir autour du regard pour l'intensifier alors j'en rajoute toujours un peu ;-)

merci anne, miaka et sifoto pour vos commentaires
bisous

----- anne a écrit -----

Je suis toujours impressionée par la force des yeux de tes portraits. Tes modèles sont-elles toujours aussi maquillées ou est-ce un effet de style que tu affectionne ?

Anne
madvin
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
Salut,

Moi j'aime bien aussi cette façon de faire ressortir les regards par un maquillage très foncé au niveau des yeux.
De plus je trouve également que tu as un réel talent pour dessiner les nez. Entre celui-ci et celui de ta belle-soeur nadia... je suis impressionné. Chapeau !! ;)
rachel1
Re :myriam abel
Il y a 18 ans
merci beaucoup, c'est vrai que le nez est difficile, ca me prend parfois plus de temps que pour les yeux
bises

----- madvin a écrit -----

Salut,

Moi j'aime bien aussi cette façon de faire ressortir les regards par un maquillage très foncé au niveau des yeux.
De plus je trouve également que tu as un réel talent pour dessiner les nez. Entre celui-ci et celui de ta belle-soeur nadia... je suis impressionné. Chapeau !! ;)

Liens commerciaux