Forum Peinture à l'huile & acrylique: avis...aux amateurs...

avis...aux amateurs...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mel-ange
avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
Voilà, je voudrais juste vos avis sur cette dernière toile...
merci de prendre quelques minutes
et bien à vous
manzy
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
----- mel-ange a écrit -----

Voilà, je voudrais juste vos avis sur cette dernière toile...
merci de prendre quelques minutes
et bien à vous

je crois bien voir un reflet super
Lila
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
Il me laisse perplexe. La silhouette de femme est plutôt bien proportionnée mais ce qui l'entoure ne la situe pas vraiment, est-ce une poucette au milieu de grands coussins ?
Quelquefois, j'aimerais bien avoir l'idée derrière le tableau...

----- mel-ange a écrit -----

Voilà, je voudrais juste vos avis sur cette dernière toile...
merci de prendre quelques minutes
et bien à vous
laperuchederio
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

Il me laisse perplexe. La silhouette de femme est plutôt bien proportionnée mais ce qui l'entoure ne la situe pas vraiment, est-ce une poucette au milieu de grands coussins ?
Quelquefois, j'aimerais bien avoir l'idée derrière le tableau...

----- mel-ange a écrit -----

Voilà, je voudrais juste vos avis sur cette dernière toile...
merci de prendre quelques minutes
et bien à vous


j'aime l'ensemble, le côté onirique me plait bien ains que l'harmonie des couleurs - quant à l'idée derrière le tableau, peut m'importe, en regardant une toile ce qui m'interresse c'est l'émotion ou pas que je ressents...
anne
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
Salut,
Moi j'y vois plein de petits défauts : le visage décalé, le mouvement de la robe (on dirait qu'un cerceau a été cousu dans l'ourlet pour la maintenir rigide...) les jambes qui sortent mais ne sont pas reliées à une cuisse (qu'on devrait pouvoir deviner vue l'orientation du sujet). Bon, le petits "reflets" pourquoi pas, mais ils sont un peu discrets, trop ou trop peu ?
Les couleurs sympas.
Je dirais : un travail à poursuivre (Mais pour qui je me prends, d'abord ?)

Anne
mel-ange
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
je comprends tous ces défauts, il a juste été jeté en quelques heures sans reflexion préalable, sans modèle, juste un trop plein d'émotion à jeter quelque part...faut il y revenir et le travailler, peut être sans doute...allez savoir..
merci aux quelques réponses...je reste ouverte aux autres et si je le retravaille, je ne manquerai pas de faire parvenir le résultat final.
anne
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
On t'attendra.
Sincèrement
Anne
amire36
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
pour moi , c est tableau qui manque de mouvement , plutot de chaleur , ca me parait comme une personne morte dans un desert inconnue , je m excuse de cette critique , mais je dit ce ke je sens , je voie mieux ke tu met un bon croquis ki respecte les dimeznsions du corps humain , et ke tu travaille en impression mieux ke d expression , bonne chance
Eyes
Re :avis...aux amateurs...
Il y a 18 ans
Bonjour,

Si je peux me permettre...

La chose rose à droite me fais penser a des rouleaux de papier hygiènique... et la femme pas trop mal représentée, me parait pas en bonne santé...
l'ambiance est trés confuse, on ne voit pas bien la solution d'une toile comme celle ci, ce qu'elle interprete...

désolé mais j'ai du mal à cerner le sujet




----- amire36 a écrit -----

pour moi , c est tableau qui manque de mouvement , plutot de chaleur , ca me parait comme une personne morte dans un desert inconnue , je m excuse de cette critique , mais je dit ce ke je sens , je voie mieux ke tu met un bon croquis ki respecte les dimeznsions du corps humain , et ke tu travaille en impression mieux ke d expression , bonne chance

Liens commerciaux