Forum Dessin, Pastel: Virginie Ledoyen

Virginie Ledoyen

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
Voila, je viens de terminer le portrait de la jolie Virginie Ledoyen, j'ai essayé de faire des varinates dans les cheveux comme la conseillé mon chéri (qui pourtant n'est pas dans l'art, loin de la!)... mouais plutot sympa, j'ecouterai plus souvent ses conseils lol
à bientot
bises
rachel

Lila
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
Eh bien dis donc, c'est très réussi, félicitations à vous deux ;o)

----- rachel1 a écrit -----

Voila, je viens de terminer le portrait de la jolie Virginie Ledoyen, j'ai essayé de faire des varinates dans les cheveux comme la conseillé mon chéri (qui pourtant n'est pas dans l'art, loin de la!)... mouais plutot sympa, j'ecouterai plus souvent ses conseils lol
à bientot
bises
rachel

barbouille70
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
je le trouve très réussi , j'adore la texture des cheveux ! je n'arrive toujours pas à faire aussi bien! sniff!!


----- Lila a écrit -----

Eh bien dis donc, c'est très réussi, félicitations à vous deux ;o)

----- rachel1 a écrit -----

Voila, je viens de terminer le portrait de la jolie Virginie Ledoyen, j'ai essayé de faire des varinates dans les cheveux comme la conseillé mon chéri (qui pourtant n'est pas dans l'art, loin de la!)... mouais plutot sympa, j'ecouterai plus souvent ses conseils lol
à bientot
bises
rachel

rachel1
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
Merci les filles ;-)

----- barbouille70 a écrit -----

je le trouve très réussi , j'adore la texture des cheveux ! je n'arrive toujours pas à faire aussi bien! sniff!!


----- Lila a écrit -----

Eh bien dis donc, c'est très réussi, félicitations à vous deux ;o)

----- rachel1 a écrit -----

Voila, je viens de terminer le portrait de la jolie Virginie Ledoyen, j'ai essayé de faire des varinates dans les cheveux comme la conseillé mon chéri (qui pourtant n'est pas dans l'art, loin de la!)... mouais plutot sympa, j'ecouterai plus souvent ses conseils lol
à bientot
bises
rachel

columdrum
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
Moi je veux prendre des lecons avec toi, tu es une grande artiste est tes dessins sont des reconpenses.
Merci.
rachel1
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
Merci, columdrum ca me touche beaucoup!! c'est plutot ce que tu me dis qui est une grande récompense!! Par contre j'ai pas plus de techniques que ca n'ayant jamais pris de cours, bien qu'à force dessin, c'est vrai que j'ai des automatismes si tu veux j'ai réaliser un portrait pas à pas à cette adresse:
http://lecrayondor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110

En plus j'ai essayé d'etre ordonné dans ce dessin ;-)
a bientot
et merci encore


----- columdrum a écrit -----

Moi je veux prendre des lecons avec toi, tu es une grande artiste est tes dessins sont des reconpenses.
Merci.
khemenna
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
slt ma chère c trés réussi sur tt les niveaux coooool j'ador s ke tu fai lol ;)
PsyDoggyDogg
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
humm je dois dire que le portrait est à la hauteur du manequin... lol

très bien réussie... toutes mes félicitations...
si si j'insiste.
Mais tu ne tentes jamais de mettre de la couleur ? Là t'es à ton apogée avec le fusain non ?
La couleur c vraiment une approche magique... enfin moi je suis nul mais j'adore... même si je reste assez dessin qd même !

bises

PSY
----- rachel1 a écrit -----

Voila, je viens de terminer le portrait de la jolie Virginie Ledoyen, j'ai essayé de faire des varinates dans les cheveux comme la conseillé mon chéri (qui pourtant n'est pas dans l'art, loin de la!)... mouais plutot sympa, j'ecouterai plus souvent ses conseils lol
à bientot
bises
rachel

rachel1
Re :Virginie Ledoyen
Il y a 18 ans
merci beaucoup
Si, j'ai commencé cette année le pastel sec, y'en a quelques uns sur mon site
http://www.lecrayondor.com
Merci encore
rachel

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

humm je dois dire que le portrait est à la hauteur du manequin... lol

très bien réussie... toutes mes félicitations...
si si j'insiste.
Mais tu ne tentes jamais de mettre de la couleur ? Là t'es à ton apogée avec le fusain non ?
La couleur c vraiment une approche magique... enfin moi je suis nul mais j'adore... même si je reste assez dessin qd même !

bises

PSY
----- rachel1 a écrit -----

Voila, je viens de terminer le portrait de la jolie Virginie Ledoyen, j'ai essayé de faire des varinates dans les cheveux comme la conseillé mon chéri (qui pourtant n'est pas dans l'art, loin de la!)... mouais plutot sympa, j'ecouterai plus souvent ses conseils lol
à bientot
bises
rachel


Liens commerciaux