Forum Sculpture: debut en modelage

debut en modelage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lo13
debut en modelage
Il y a 18 ans
bonjour, vivant a marseille ds le 10ème j'aimreai apprendre a faire du modelage . j'essaye de mon coté mais ce n'est pas évident . est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de stages et cours . merci
LOUGARRE
Re :debut en modelage
Il y a 18 ans
----- lo13 a écrit -----
Bonsoir,
Tu dois pouvoir trouver facilement sur Marseille. Souvent les mairies organisent des cours d'arts plastiques avec de bons professionnels.
Bernard
bonjour, vivant a marseille ds le 10ème j'aimreai apprendre a faire du modelage . j'essaye de mon coté mais ce n'est pas évident . est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de stages et cours . merci
gilles35
Re :debut en modelage
Il y a 18 ans
Bonjour et bienvenue,

Effectivement tu vas trouvé une asso modelage en t'adressant aux assos de ton quartier.
As-tu qq chose à nous montrer ???
A bientot
Gilles
bonjour, vivant a marseille ds le 10ème j'aimreai apprendre a faire du modelage . j'essaye de mon coté mais ce n'est pas évident . est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de stages et cours . merci
valjelaur
Re :debut en modelage
Il y a 18 ans

bonsoir lo13
bienvenue sur le forum, j'habite Marseille dans le 12°, donne moi ton adresse e-mail et je t'enverrai des renseignements sur un atelier de modelage, sculpture ...
à bientot.
val.

----- lo13 a écrit -----

bonjour, vivant a marseille ds le 10ème j'aimreai apprendre a faire du modelage . j'essaye de mon coté mais ce n'est pas évident . est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de stages et cours . merci

Liens commerciaux