Forum Dessin, Pastel: pam'

pam'

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
pam'
Il y a 18 ans
Voici un portrait de pamela anderson réalisé au crayon graphite hb et 3b sur format A4
bises
racehl
Shena
Re :pam'
Il y a 18 ans
je vais finir par te détester, non non je déconne bien sûr!! J'adore tes dessins, mais dis moi, il lui manque pas le haut de la tête?
et n'oublie pas, je Déconne....(en même temps c'était peut-être un peu évident non? non? bon tant pis alors)
sirga la fee
Re :pam'
Il y a 18 ans
----- rachel1 a écrit -----

Voici un portrait de pamela anderson réalisé au crayon graphite hb et 3b sur format A4
bises
racehl



bonjour Rachel!

j'aime beaucoup ton dessin (comme tous les autres d'ailleur!) pour sa douceur dans les traits et la façon dont tu traite les dégradés, c'est très beau! comment fais tu? (si c'est pas indiscret!;) doigts, estompe, poudre graphite? bravo aussi pour les cheveux blonds qui n'ont pas du etre faciles à réaliser. tu les as repris à la gomme pour leur donner cet éclat?

Il y a juste un pti détail qui me chiffone, c'est son cou: l'ombre n'est pas assez marquée sous le menton et il parait trop décalé par rapport à la tete. enfin les muscles ne semblent pas tout à fait bien placés, il devraient etre plus latéraux je pense...

Sinon les mains, c'est vraiment pas mal, c'est un sujet dur à traiter!

Voilou, bonne soirée et bonne continuation!
Sirga
rachel1
Re :pam'
Il y a 18 ans
alors pour celui-ci j'ai utilisé du graphite et c'est une grande premiere (je maitrise mal ce medium!!) c'est pas mal car il y a pas beaucoup de noir... difficile le noir absolu au crayon papier avec les grains de la feuilles
merci pour vos remarques
bises

----- sirga la fee a écrit -----

----- rachel1 a écrit -----

Voici un portrait de pamela anderson réalisé au crayon graphite hb et 3b sur format A4
bises
racehl



bonjour Rachel!

j'aime beaucoup ton dessin (comme tous les autres d'ailleur!) pour sa douceur dans les traits et la façon dont tu traite les dégradés, c'est très beau! comment fais tu? (si c'est pas indiscret!;) doigts, estompe, poudre graphite? bravo aussi pour les cheveux blonds qui n'ont pas du etre faciles à réaliser. tu les as repris à la gomme pour leur donner cet éclat?

Il y a juste un pti détail qui me chiffone, c'est son cou: l'ombre n'est pas assez marquée sous le menton et il parait trop décalé par rapport à la tete. enfin les muscles ne semblent pas tout à fait bien placés, il devraient etre plus latéraux je pense...

Sinon les mains, c'est vraiment pas mal, c'est un sujet dur à traiter!

Voilou, bonne soirée et bonne continuation!
Sirga

Liens commerciaux