Forum Aquarelle, encre: salutation

salutation

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
hac
salutation
Il y a 18 ans
salut tous le monde je comprand pas vraimant votre discution puis ce que je sui nouvau mais avec vous aides je serai a jour avec vous et d'antamer des discutins et des chat et d'echanger des contacte et de culture . pour moi je suis un pientre caricaturist fesant des recherche s sure l'impressionisme et loryantalisme lointant.......purplus etre en contacte ma boite email es t haitzi81@yahoo.fr..............
krisT
Re :salutation
Il y a 18 ans
bonjour hac
je remarque ta présence sur le forum depuis quelques temps , puisuqe tu participes activement aux discussions...Je ne suis pas très ancienne non plus(environ 3 semaines)....As tu des choses à nous montrer?----- hac a écrit -----

salut tous le monde je comprand pas vraimant votre discution puis ce que je sui nouvau mais avec vous aides je serai a jour avec vous et d'antamer des discutins et des chat et d'echanger des contacte et de culture . pour moi je suis un pientre caricaturist fesant des recherche s sure l'impressionisme et loryantalisme lointant.......purplus etre en contacte ma boite email es t haitzi81@yahoo.fr..............
mymi
Re :salutation
Il y a 18 ans
bien le bonjour au nouveau venu
M.
----- hac a écrit -----

salut tous le monde je comprand pas vraimant votre discution puis ce que je sui nouvau mais avec vous aides je serai a jour avec vous et d'antamer des discutins et des chat et d'echanger des contacte et de culture . pour moi je suis un pientre caricaturist fesant des recherche s sure l'impressionisme et loryantalisme lointant.......purplus etre en contacte ma boite email es t haitzi81@yahoo.fr..............
hac
Re :salutation
Il y a 18 ans

salut les amis; pour vous krist je v essayer de vous mantrer mes aquarelle et mes dessins , surtous celle que g reproduit de wilyam turner mon metre a l 'aquarelle

et une reproductin de l'autoportrait de manet avec tojoure de l'aquarelle .je v te les faire mantrer au fure et a mesure. a plus




Liens commerciaux