Forum Dessin, Pastel: le remake de Douxpastel !

le remake de Douxpastel !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
j'espère que vous allez toutes et tous bien ! Moi, comme vous devez vous l'imaginer, je bosse comme un fou ! Les expos tombent sans prospecter, et çà c'est tout bon pour le moral...
Ci-joint le dernier né de mes créations, il se nomme : "rentrée des classes".
A bientôt de vous lire.
douxpastel
sofy
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
Superbe, j'adore. En même temps j'ai 3 enfants qui viennent de faire la rentrée vendredi. Je ne vais plus pouvoir m'empécher de penser à eux dans cette position !
C'est malin !!!!
Voilà celui que j'ai fini ce matin
douxpastel
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
----- sofy a écrit -----

Superbe, j'adore. En même temps j'ai 3 enfants qui viennent de faire la rentrée vendredi. Je ne vais plus pouvoir m'empécher de penser à eux dans cette position !
C'est malin !!!!
Voilà celui que j'ai fini ce matin



Merci Sophie...

Mais moi c'est différent, je suis en extase devant les tiens... !!! Ils sont magnifiques ! Dans quel format est celui-ci .? S'il n'est pas trop grand je te l'achète...
Tu m'envoies un mail, ok ?
Et puis je suis toujours dispo pour projeter une expo avec toi.

Patrick
sofy
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
Merci pour tes compliments . Il n'est pas très grand 30 x 40 encadré, je me suis mise à l'encadrement car ça me revient tropcher de passer par un professionnel.
J'ai égaré ton mail, tu peux m'écrire en passant par mon site ou directement à
sophove@wanadoo.fr
http://www.sophiehove.com
sofy
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
celle là est peut-être plus nette
franse
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
Salut Doux,
Snif, snif, moi aussi j'ai fait ma rentrée vendredi....... et mes charmants petits élèves étaient loin d'être aussi silencieux que le tien.........................
Ah, les classes ne sont plus ce qu'elles étaient ( ds un sens, remarque, c'est sûrement pas plus mal.. , mais à la longue ça fatigue...............)

Allez, A+
Franse
douxpastel
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
----- franse a écrit -----

Salut Doux,
Snif, snif, moi aussi j'ai fait ma rentrée vendredi....... et mes charmants petits élèves étaient loin d'être aussi silencieux que le tien.........................
Ah, les classes ne sont plus ce qu'elles étaient ( ds un sens, remarque, c'est sûrement pas plus mal.. , mais à la longue ça fatigue...............)

Allez, A+
Franse


Eh oui Franse, je me doute ! Tu sais j'en ai quatre qui sont très grands maintenant, et quelquefois ce n'était pas triste à la maison... Parole !
Là, c'est un tableau dans le cadre familial, pas à l'école... Les fameux devoirs du soir sur le bureau.
En attendant, bon courage... Et comme toujours, tes portraits, magiques !!!
sincèrement
Patrick
barbouille70
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
bonjour douxpastel , j'adore ce tableau. Mon gamin est plus petit mais je l'imagine assez dans quelques années .... le jeu de lumière est très beau ainsi que la perspective. Je suis très nulle en ce qui concerne les perspectives donc, je suis toujours en extase devant une telle réussite! encore bravo @+ barbouille




----- douxpastel a écrit -----

j'espère que vous allez toutes et tous bien ! Moi, comme vous devez vous l'imaginer, je bosse comme un fou ! Les expos tombent sans prospecter, et çà c'est tout bon pour le moral...
Ci-joint le dernier né de mes créations, il se nomme : "rentrée des classes".
A bientôt de vous lire.
douxpastel
rachel1
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
----- douxpastel a écrit -----

j'espère que vous allez toutes et tous bien ! Moi, comme vous devez vous l'imaginer, je bosse comme un fou ! Les expos tombent sans prospecter, et çà c'est tout bon pour le moral...
Ci-joint le dernier né de mes créations, il se nomme : "rentrée des classes".
A bientôt de vous lire.
douxpastel


quel beau tableau, j'admire beaucoup ton talent et je te souhaite une tres bonne continuation
artistiquement
rachel
Jiab
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
Nouveau sur le site et débutant, je me permets de te contacter car j'aime beaucoup l'ensemble de ton travail. Je souhaiterais essayer les pastels sèches (je n'ai que des pastels grasses que je n'arrive pas à maîtriser). Que me conseilles tu?
- Sur le matériel
- Sur des livres
- Sur des sites ....
Merci d'avance
Jiab
douxpastel
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
----- Jiab a écrit -----

Nouveau sur le site et débutant, je me permets de te contacter car j'aime beaucoup l'ensemble de ton travail. Je souhaiterais essayer les pastels sèches (je n'ai que des pastels grasses que je n'arrive pas à maîtriser). Que me conseilles tu?
- Sur le matériel
- Sur des livres
- Sur des sites ....
Merci d'avance
Jiab

Merci pour les compliments c'est sympa...
Par contre, je peux en effet te donner quelques tuyaux, mais j'ai entrevue ce que tu fais et j'aime beaucoup. Y'a pas d'énormes progrès à faire dans le pastel par rapport à ce que tu fais déjà.
Poste-moi un petit mail et je te donnerais quelques astuces.
Amicalement
Douxpastel
mail : douxpastel(a)hotmail.fr
mymi
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup, je fait du pastel aussi mais tu es bien plus douer; bravo.
J'ai aussi 4 enfants plus jeunes,mais lorsque je regarde ton dessin, c'est à moi que je pense, car pendant mes étude, je travaillai de nuit et allez à la fac, le jour; et trés souvant je me reveiller au petit matin comme ça, voir même au moment des examens en plein jour....Me demande pas ce qu'il y avait sur ma feuille, certainnement pas grand chose...
J'aime beaucoup ce genre de petites scénes qui "parle" où trouves-tu ton inspiration???
M.
douxpastel
Re :le remake de Douxpastel !
Il y a 18 ans
----- mymi a écrit -----

J'aime beaucoup, je fait du pastel aussi mais tu es bien plus douer; bravo.
J'ai aussi 4 enfants plus jeunes,mais lorsque je regarde ton dessin, c'est à moi que je pense, car pendant mes étude, je travaillai de nuit et allez à la fac, le jour; et trés souvant je me reveiller au petit matin comme ça, voir même au moment des examens en plein jour....Me demande pas ce qu'il y avait sur ma feuille, certainnement pas grand chose...
J'aime beaucoup ce genre de petites scénes qui "parle" où trouves-tu ton inspiration???
M.

Merci Mimy, mais je trouve également que ton tableau est splendide...
N'en as-tu pas d'autres ? Moi je veux bien te raconter comment mes sujets me viennent, mais j'en ai pour trois jours !! loll !! Aussi, contacte-moi sur mon mail et je te dirigerais vers un site où j'ai ma galerie entière et mon interwiew...De là, je pense que tu ne seras pas déçue.
Bien amicalement

douxpastel@hotmail.fr

En attendant, je te présente "coin magique"



Liens commerciaux