Forum Peinture à l'huile & acrylique: en attendant

en attendant

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
en attendant
Il y a 18 ans
Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa
anne
Re :en attendant
Il y a 18 ans
Bonjour Isa, très prometteur ton gribouilli. Vivement la couleur !
Bises
Anne
Alizée
Re :en attendant
Il y a 18 ans
coucou ..... c'est moi .... enfin alizée quoi bon gribouillage peut être mais prometteur en tout cas, j'ai un peu regardé ce qui c'est passé en mon absence et vu tes essais de couleurs là j'avoue avoir un peu de mal ....
ne me demande pas ce que j'ai fait pendant les vacances .... pas grand chose en tout cas d'un point de vue artistique j'ai deux toiles en cours et pas de temps .... C'est à désespéré certains jours .....
J'espère que pour toit tout vas pour le mieux...

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa
vanilles
Re :en attendant
Il y a 18 ans
salut isa,

je le trouve plutot pas mal ton gribouilli, bel ensemble beau mouvement et je suis sur qu'avec la couleur ça va donner quelque chose de bien
j'attends la suite avec impatience
à bientot delphine


----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa
raph+*-
Re :en attendant
Il y a 18 ans
Joli gribouilli isa ! un peu trop monochrome pour moi, je verrais bien un peu lus de contraste entre les différentes parties mais la composition est remarquable... biz - raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa
franse
Re :en attendant
Il y a 18 ans
----- raph+*- a écrit -----

Joli gribouilli isa ! un peu trop monochrome pour moi, je verrais bien un peu lus de contraste entre les différentes parties mais la composition est remarquable... biz - raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa



Moi , j'aime le monochrome .Alors ce gribouillis me plaît bien Isa....
A+
FRanse
Eyes
Re :en attendant
Il y a 18 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa


tu n'es qu'une chieuse isa... attend explique moi tu as fais ça à l'infographie n'est ce pas? je reconnais les personne qui ne savent pas se servir de la baguette magique, et là crois moi si tu fais passer ça pour un dessin à main lever, y'a a qui vont se faire pigeonner mais pas moi
aquarelle54
Re :en attendant
Il y a 18 ans
----- Eyes a écrit -----

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa


tu n'es qu'une chieuse isa... attend explique moi tu as fais ça à l'infographie n'est ce pas? je reconnais les personne qui ne savent pas se servir de la baguette magique, et là crois moi si tu fais passer ça pour un dessin à main lever, y'a a qui vont se faire pigeonner mais pas moi


la chieuse va daigner te répondre, j'ai bien précisé dans mon post qu'il était retouché, faut ouvrir tes eyes!!! l'infographie, c'est pas mon truc; j'ai fait un dessin de base, et plutot que de le faire et de le refaire avant d'attaquer la toile, oui je me sers d'adobe (avec une licence, on va pas revenir là dessus) ce qui m'interesse en le mettant ici c'est de savoir si l'idée tient la route, le reste m'est à cet étape bien égal et alors tes commentaires m'indifèrent à un point dont je pense tu es incapable de prendre conscience... maintenant, si tu n'es revenu que pour commencer à insulter, ce que tu as déjà grandemet attaqué aujourd'hui, je pense que tu devrais aller poser tes eyes vers d'autres contrées, y'a des forum impécables pour celà! mais dis moi Hervé, c'était quoi exactement ton but en revenant ici? pas nous montrer tes trois dessins, dont visiblement, d'ailleurs tu te fous totalement des conseils qui peuvent t'être donnés...
Et je te conseille vivement de cesser les "salopes" et autre mots de vocabulaire qui te sont propres...
Non Amicalement
Isa
Lorelei
Re :en attendant
Il y a 18 ans
Salut Isa,
Ca parait bien interessant tout ca, tu vas encore nous encorceler avec la mise en couleur ! Je trouve la composition bien équilibrée, je verrais le personnage central un peu moins détaillé, plus fondu avec le décor, mais la couleur changera les données, j´ai hâte de voir la suite.
Très amicalement
Eyes
Re :en attendant
Il y a 18 ans
----- Lorelei a écrit -----

Salut Isa,
Ca parait bien interessant tout ca, tu vas encore nous encorceler avec la mise en couleur ! Je trouve la composition bien équilibrée, je verrais le personnage central un peu moins détaillé, plus fondu avec le décor, mais la couleur changera les données, j´ai hâte de voir la suite.
Très amicalement

ce personnage n'a pas d'anatomie, isa ne sait pas dessiner elle en cacche le visage et les mains dans tous ces personnage, elle cache toute ces lacunes par des motifs douteux
. Eyes, quand tu nous tient.
Lorelei
Re :en attendant
Il y a 18 ans
Mais, tais-toi donc Hervé ! Regarde un peu les 2 envois que tu as posté aujourd´hui et tu viens nous parler d´anatomie...Franchement, je te reconnais le mérite de me faire parfois rigoler, mais calme-toi un peu, sinon ca va encore mal finir !
Au fait, pourquoi tu as ENCORE changé de pseudo ? L´autre ne t´allait plus ou tu as encore été viré du forum ? Méfie-toi, si tu continue, va falloir te chercher un nouveau pseudo... ca doit être usant...
Eyes
Re :en attendant
Il y a 18 ans

je t'emmerde salope


----- Lorelei a écrit -----

Mais, tais-toi donc Hervé ! Regarde un peu les 2 envois que tu as posté aujourd´hui et tu viens nous parler d´anatomie...Franchement, je te reconnais le mérite de me faire parfois rigoler, mais calme-toi un peu, sinon ca va encore mal finir !
Au fait, pourquoi tu as ENCORE changé de pseudo ? L´autre ne t´allait plus ou tu as encore été viré du forum ? Méfie-toi, si tu continue, va falloir te chercher un nouveau pseudo... ca doit être usant...
Lorelei
Re :en attendant
Il y a 18 ans
Je sens que je vais encore gagner une médaille, allez, je laisse la place aux autres un peu, chacun doit tenter sa chance !
Elle est pas dans le coin Freesia ?
atina2
Re :en attendant
Il y a 18 ans
salut Isa ,
On te retrouve ! avec ton univers !
enfin des choses qui viennent de l'intérieur !
tu y mets tes couleurs et hop du Grand ISA ......
A+++
Atina

----- aquarelle54 a écrit -----

Bonjour
En attendant de parvenir à terminer la toile en cours, je commence doucement à méditer sur la suite..bah oui, Pat, désolée, je réfléchis encore!!!
Je vous envoie donc ce petit dessin, retouché, un gribouilli pour le moment, jeté à la va vite mais faut bien commencé par quelque chose quand une idée perce enfin le bout de son nez...
bises
Isa

Liens commerciaux