Forum Peinture à l'huile & acrylique: coucou!

coucou!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sili
coucou!
Il y a 18 ans
Bonjour à tous

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Les nouveaux ne me connaissent peu voire pas du tout , et les anciens se font rares. Mais au cas où celà interesserait certains , je tenais à vous faire part de la présence de 6 de mes toiles dans le restaurant: chez Benito, place du 8 mai 1945 à Rueil Malmaison. Pour ceux qui sont proches de paris...
Vous pouvez vous régaler les papilles avec de la bonne cuisine italienne et les pupilles avec également les oeuvres de Douxpastel, puisque nous exposons ensemble.
Merci d'avance à tous pour votre attention.
Faites moi donc un petit signe si vous comptez y faire un tour....
(Pefusho ,C128 ...je les nomme parce que j'avais promis de les prévenir en cas d'expo...)
Amicalement
Sili
vanilles
Re :coucou!
Il y a 18 ans
slaut sili,

c'est vrai que ça faisait longtemps, d'ailleurs il n'y a plus grand monde, c'est un peu triste le forum en ce moment, mais je suis très heureuse pour toi (pour ton expo super et avac douxpastel) c'est vraiment bien, il faudra nous envoyer des photos, bonne continuation sili et à bientot
vanilles

----- sili a écrit -----

Bonjour à tous

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Les nouveaux ne me connaissent peu voire pas du tout , et les anciens se font rares. Mais au cas où celà interesserait certains , je tenais à vous faire part de la présence de 6 de mes toiles dans le restaurant: chez Benito, place du 8 mai 1945 à Rueil Malmaison. Pour ceux qui sont proches de paris...
Vous pouvez vous régaler les papilles avec de la bonne cuisine italienne et les pupilles avec également les oeuvres de Douxpastel, puisque nous exposons ensemble.
Merci d'avance à tous pour votre attention.
Faites moi donc un petit signe si vous comptez y faire un tour....
(Pefusho ,C128 ...je les nomme parce que j'avais promis de les prévenir en cas d'expo...)
Amicalement
Sili
sili
Re :coucou!
Il y a 18 ans
Bonjour vanille

J'ai tardé à te répondre mais l'essentiel, n'est-ce-pas est de le faire ?
Je te remercie pour tes souhaits concernant l'expo ( enfin les expos ..!) Dommage que tu ne puisses y venir. J'aurais apprécié te rencontrer.
C'est vrai que le forum tourne au ralenti. Les anciens se font rares mais sans doute que de nouvelles personnalités ne vont pas tarder à pointer leur nez et à le secouer. C'est la roue qui tourne. Faut juste attendre. Moi, je n'interviens pas en ce moment parce que je n'ai pas grand chose à dire sur les sujets proposés, en tout cas rien de particulier et donc je me tais.
POur l'instant.
Bien à toi
Sili
pefusho
Re :coucou!
Il y a 18 ans
Salut Sili,
J'irai manger une pizza chez Benito le 2 octobre rien que pour voir tes toiles et les oeuvres de Douxpastel
Ce jour là je dois exposer à Rueil, place de l'église, avec l'équipe d'ART, que je viens de rejoindre suite aux bons conseils de notre ami Patrick.
Au plaisir de t'y rencontrer.
Bien à toi.
JJ
----- sili a écrit -----

Bonjour à tous

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Les nouveaux ne me connaissent peu voire pas du tout , et les anciens se font rares. Mais au cas où celà interesserait certains , je tenais à vous faire part de la présence de 6 de mes toiles dans le restaurant: chez Benito, place du 8 mai 1945 à Rueil Malmaison. Pour ceux qui sont proches de paris...
Vous pouvez vous régaler les papilles avec de la bonne cuisine italienne et les pupilles avec également les oeuvres de Douxpastel, puisque nous exposons ensemble.
Merci d'avance à tous pour votre attention.
Faites moi donc un petit signe si vous comptez y faire un tour....
(Pefusho ,C128 ...je les nomme parce que j'avais promis de les prévenir en cas d'expo...)
Amicalement
Sili
sili
Re :coucou!
Il y a 18 ans
Bonsoir pefusho

Et bien, j'y serai aussi! J'expose également le 02 octobre à Rueil avec l'assos ART que j'ai rejointe dernièrement.
Quelle joie ! Je vais non seulement faire ta connaissance mais aussi pouvoir admirer tes oeuvres en direct! Chouette, chouette!
Nous allons former une belle équipe avec Douxpastel!
A bientôt donc
Sili
Alizée
Bonjour
Il y a 18 ans
de retour aprés une longue absence ..... je trouve drôle de voir que toi sili tu expose au bout de ma rue et devant l'école de mon grand et que perfusho va participer aux marché des artistes qui débute le dimanche 2 dans ma bonne vieille ville de rueil .. que j'avais bien évidemment prévu d'y aller ..

pour sili j'essaierai d'apercevoir de l'extérieur les toiles d'ailleurs dés cet aprés midi, difficile pour l'instant d'aller au restau avec trois marmots ... les papis mamis n'arrêtant pas de partir en vacances....

A bientôt en tout cas ....
----- pefusho a écrit -----

Salut Sili,
J'irai manger une pizza chez Benito le 2 octobre rien que pour voir tes toiles et les oeuvres de Douxpastel
Ce jour là je dois exposer à Rueil, place de l'église, avec l'équipe d'ART, que je viens de rejoindre suite aux bons conseils de notre ami Patrick.
Au plaisir de t'y rencontrer.
Bien à toi.
JJ
----- sili a écrit -----

Bonjour à tous

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Les nouveaux ne me connaissent peu voire pas du tout , et les anciens se font rares. Mais au cas où celà interesserait certains , je tenais à vous faire part de la présence de 6 de mes toiles dans le restaurant: chez Benito, place du 8 mai 1945 à Rueil Malmaison. Pour ceux qui sont proches de paris...
Vous pouvez vous régaler les papilles avec de la bonne cuisine italienne et les pupilles avec également les oeuvres de Douxpastel, puisque nous exposons ensemble.
Merci d'avance à tous pour votre attention.
Faites moi donc un petit signe si vous comptez y faire un tour....
(Pefusho ,C128 ...je les nomme parce que j'avais promis de les prévenir en cas d'expo...)
Amicalement
Sili
sili
Re :Bonjour
Il y a 18 ans
Bonjour alizée

Je crois que décidemment, le 02 octobre sera une date de rassemblement de certains du forum! Puisque j'y serai aussi!
Je me réjouis d'avance de t'y rencontrer.
Je ne me souvenais plus que tu étais de rueil...donc, " benito", tu connais ?
Quelle chance de se connaitre d'une aussi agréable façon!
A bientôt donc
Sili

Liens commerciaux