Forum Dessin, Pastel: nouveau site!

nouveau site!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sirga la fee
nouveau site!
Il y a 18 ans
bonsoir à tous!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum excusez moi, mais je préparais mon site perso sur les techniques de dessin:)

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionnée de dessin aux crayons, avec pour thème tout ce qui est fantastique et se rapproche de la nature.

Le contenu de mon site est encore assez pauvre excusez moi, mais j'aimerais votre avis sur la présentation, l'aspect général et la mise en page! (c'est ce qu'il y a de plus dur à mettre en place ;)

je vous donne l'adresse : http://sirga.demeure-alanon.net/

vos commentaire sont les bienvenus!

merci d'avance :)

Sirga
barbouille70
Re :nouveau site!
Il y a 18 ans
Bonjour sirga ! Je viens de visiter ton site et je trouve ta mise en page superbe .Très soignée et fidèle à tes dessins et tes pensées. bravo j'irai le revoir de temps en temps. Les elfes m'intéressent beaucoup!
@+ barbouille


----- sirga la fee a écrit -----

bonsoir à tous!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum excusez moi, mais je préparais mon site perso sur les techniques de dessin:)

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionnée de dessin aux crayons, avec pour thème tout ce qui est fantastique et se rapproche de la nature.

Le contenu de mon site est encore assez pauvre excusez moi, mais j'aimerais votre avis sur la présentation, l'aspect général et la mise en page! (c'est ce qu'il y a de plus dur à mettre en place ;)

je vous donne l'adresse : http://sirga.demeure-alanon.net/

vos commentaire sont les bienvenus!

merci d'avance :)

Sirga
miaka
Re :nouveau site!
Il y a 18 ans
Salut Sirga
ton site est vraiment extraordinaire...j'ai adoré les couleurs,et j'ai appris pas mal de chose que je ne connaissait pas...
merci
Miaka.
Lila
Re :nouveau site!
Il y a 18 ans
Bonjour Sirqa, ce site me tente car fantastique et nature, fées, elfes, tout ça j'aime ! Seul problème pour moi qui suis en 800 et des brouettes, tout s'affiche sur des fonds colorés qui s'étendent au-delà de mon écran si bien que je perds la barre de défilement et pire si j'agrandis un dessin il me faut au moins 4 écrans pour le voir en entier ;o)

J'ai vu ailleurs sur le net que l'on pouvait faire un site pour les 800 et pour les 1200 afin que ce soit confortable pour tout le monde. Pas m'en demander plus je n'y connais rien.





bonsoir à tous!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum excusez moi, mais je préparais mon site perso sur les techniques de dessin:)

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionnée de dessin aux crayons, avec pour thème tout ce qui est fantastique et se rapproche de la nature.

Le contenu de mon site est encore assez pauvre excusez moi, mais j'aimerais votre avis sur la présentation, l'aspect général et la mise en page! (c'est ce qu'il y a de plus dur à mettre en place ;)

je vous donne l'adresse : http://sirga.demeure-alanon.net/

vos commentaire sont les bienvenus!

merci d'avance :)

Sirga
sirga la fee
Re :nouveau site!
Il y a 18 ans
Merci à tous pour vos compliments! ça ma fait super plaisir :)je vous tiendrai au courant de l'évolution :)
Pour Lila je suis désolée, je ne suis pas non plus une pro en informatique (j'ai déjà eut beaucoup de mal à faire ce petit bout de site!) mais promis je vais essayer de me renseigner pour que tout le monde puisse y accéder!

----- Lila a écrit -----

Bonjour Sirqa, ce site me tente car fantastique et nature, fées, elfes, tout ça j'aime ! Seul problème pour moi qui suis en 800 et des brouettes, tout s'affiche sur des fonds colorés qui s'étendent au-delà de mon écran si bien que je perds la barre de défilement et pire si j'agrandis un dessin il me faut au moins 4 écrans pour le voir en entier ;o)

J'ai vu ailleurs sur le net que l'on pouvait faire un site pour les 800 et pour les 1200 afin que ce soit confortable pour tout le monde. Pas m'en demander plus je n'y connais rien.





bonsoir à tous!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum excusez moi, mais je préparais mon site perso sur les techniques de dessin:)

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionnée de dessin aux crayons, avec pour thème tout ce qui est fantastique et se rapproche de la nature.

Le contenu de mon site est encore assez pauvre excusez moi, mais j'aimerais votre avis sur la présentation, l'aspect général et la mise en page! (c'est ce qu'il y a de plus dur à mettre en place ;)

je vous donne l'adresse : http://sirga.demeure-alanon.net/

vos commentaire sont les bienvenus!

merci d'avance :)

Sirga

Liens commerciaux