Forum Dessin, Pastel: coucou à tous

coucou à tous

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
angie
coucou à tous
Il y a 18 ans
Bonjour à tous, je suis une pitite nouvelle qui aimerait avoir vos avis sur un de ses dessins
barbouille70
Re :coucou à tous
Il y a 18 ans
bonjour angie ; je trouve ton dessin très joli .Cependant un petit truc me chipotte ;on dirait qu'il manque un bout de la gueule du chien ! la machoire du dessous n'est peut-être pas assez soulignée . sinon je n'ai qu'une chose à dire continues comme çà!
@+ barbouille

----- angie a écrit -----

Bonjour à tous, je suis une pitite nouvelle qui aimerait avoir vos avis sur un de ses dessins
angie
Re :coucou à tous
Il y a 18 ans
Merci de ta réponse, et de tes encouragements, et il est vrai que j'aurais du plus souligner la gueule du chien.

J'aimerais encore avoir des avis sur un dessin que j'ai fait récemment, mais qui perso ne me plait pas vraiment ... merci d'avance
barou
Re :coucou à tous
Il y a 18 ans
----- angie a écrit -----

Merci de ta réponse, et de tes encouragements, et il est vrai que j'aurais du plus souligner la gueule du chien.

J'aimerais encore avoir des avis sur un dessin que j'ai fait récemment, mais qui perso ne me plait pas vraiment ... merci d'avance


Bonjour, je pense que tu devrais affiner le cou, le ventre et la cuisse de ta danseuse. Elle sera plus gracieuse.Sinon le reste est très sympa.

Liens commerciaux