Forum Dessin, Pastel: vacances ou travail ?

vacances ou travail ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sofy
vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Il n'y a plus personne sur ce forum ?
Etes-vous tous en train de faire de merveilleux dessins ou êtes-vous tous en vacances ?
A moins que vous prépariez des expositions......
PsyDoggyDogg
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Ben, je suis en vacances mais je passe souvent sur le forum.
Sinon, c'est vrai que j'ai un peu laissé tomber le dessin au profit de la guitare !
Mais je pars le 1er aout à Barcelone avec mon bloc de dessin...
J'aurais des dessins à vous montrer à mon retour !

Et vous autres, artistes amateurs, que devenez-vous ?

----- sofy a écrit -----

Il n'y a plus personne sur ce forum ?
Etes-vous tous en train de faire de merveilleux dessins ou êtes-vous tous en vacances ?
A moins que vous prépariez des expositions......
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Ok!
Alors bonne gratte et bons croquis
miaka
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
slt , moi aussi j'ai remarqué qu'il n' y a plus personne sur le forum,moi personnellement je passe 5fois ou plus par jour...il y a meme des dessins superbes mais pas de commentaire !!!alors surement ça va frustrer les membres du forum surtout les nouveaux !!!!!!j'éspere que ton expo va bien se passer psy....
allez bon retour au membre de ce superbe forum
Miaka
franse
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Salut Sofy,

si ...si moi, je suis toujours là........
Je viens de sortir un moment ... horreur! il fait 32 dehors.............
Et chez toi?

Tu n'es pas trop dans l'abstrait ( moi non plus ) mais va voir ce site , cela m'a bien plu...
www.guy-stoeffler.com
A+
Franse

franse
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
papy édenté...........
Franse
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Ici dans le Nord, on ne craint pas la canicule ni les interdictions d'utiliser de l'eau, il pleut. De toute façon je ne part pas en vacances, nous déménageons alors mieux vaut un temps frai.
Je vais aller voir le site et je reviendrai.
A +
Sophie
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Ah oui je connais ce site, je trouve ça très sympa même si je ne fais pas d'abstrait, j'essaie de m'y interresser. Il ne faut pas mourir idiot.
franse
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Tu as raison....... Vous quittez votre région?
Franse
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Non mais je quitte une location pour enfin avoir mon chez moi et creer mon atelier. J'ai eut aussi des demande de cours, je vais voir tout cela à la rentrée
barbouille70
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
salut sofy , moi aussi je suis là même si je passe plus de temps dans la piscine et avec mes enfants; je viens jeter un oeil de temps en temps au forum! j'ai deux petits donc pas beaucoup de temps pendant les vacances pour dessiner ; d'autant plus que je suis en pleine reconversion professionnelle!


----- sofy a écrit -----

Il n'y a plus personne sur ce forum ?
Etes-vous tous en train de faire de merveilleux dessins ou êtes-vous tous en vacances ?
A moins que vous prépariez des expositions......
del
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Moi je suis un peu en vacances toute l'année puisque je vis en périgord et que je peins chez moi. Actuellement j'expose dans un restaurant en dordogne.ALLEZ, jvous en montre un?
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
Splendide, vous avez tous et toutes un talent fou !
franse
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
C'est magnifique!
j'aime ce deuxième que tu nous as envoyé!
Est-ce à l'huile?
Franse
franse
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
En fait, je regarde mieux,.............. c'est du pastel ...
Franse
del
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
OUI bravo quel oeil, c'est du pastel en effet.
del
periode africaine
Il y a 18 ans
c'était il y a deux ans mais j'aimerais des critiques
anne
Re :vacances...
Il y a 18 ans
Salut sophie, salut à tous.
Effectivement je n'étais pas là mais en ballade en Bretagne. J'en reviens avec qq croquis et aquarelles et plein de photo pour plus tard. Pas facile de s'installer avec son matériel quand la famille vous pousse à vous bouger...
Je les scanne et vous en montre qq uns.
Sincèrement pleine de souvenirs
Anne
aquarelle54
Re :vacances...
Il y a 18 ans
Bonjour Anne,
Je devais attendre que tu reviennes pour partir!!! en fait je pars aussi en bretagne à la fin de la semaine , j'ai apporté comme chaque année quelques godets d'aquarelle et un bloc de feuilles..mais j'ai bien peur aussi, comme toi, que la famille et les diverses activités ne me laissent pas trop de temps...alors je prends mon appareil photo et je compte bien faire une série....
dans quel coin bretons étais tu?
bises
Isa
anne
Re :vacances...
Il y a 18 ans
Salut Isa,
J'étais en Morbihan. Petit itinéraire qui nous a conduit d'abord à St-Cado, vers Etel et Belz, puis du coté de Guidel au nord de Lorient.
Tiens, voilà qq croquis vite fait au stylo bille :
anne
Re :vacances...
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

Salut Isa,
J'étais en Morbihan. Petit itinéraire qui nous a conduit d'abord à St-Cado, vers Etel et Belz, puis du coté de Guidel au nord de Lorient.
Tiens, voilà qq croquis vite fait au stylo bille :

anne
Re :vacances...
Il y a 18 ans
----- anne a écrit -----

----- anne a écrit -----

Salut Isa,
J'étais en Morbihan. Petit itinéraire qui nous a conduit d'abord à St-Cado, vers Etel et Belz, puis du coté de Guidel au nord de Lorient.
Tiens, voilà qq croquis vite fait au stylo bille :


douxpastel
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
----- sofy a écrit -----

Il n'y a plus personne sur ce forum ?
Etes-vous tous en train de faire de merveilleux dessins ou êtes-vous tous en vacances ?
A moins que vous prépariez des expositions......

Tu vois sofy, maintenant que nous sommes là, c'est toi qui a disparu pour des vacances bien méritées je suppose !!
a bientôt
doux
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
En vacance oui et onon, je suis en plein déménagement et je vient d'avoir ma ligne internet depuis 5 mn. Me revoilà dans les cartons mais là.
douxpastel
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
----- sofy a écrit -----

En vacance oui et onon, je suis en plein déménagement et je vient d'avoir ma ligne internet depuis 5 mn. Me revoilà dans les cartons mais là.

çà fait plaisir de te retrouver ! et bon emménagement, car il faut plein de courage pour çà !
sinon, tu dois avoir un mail...
a bientôt
douxpastel
sofy
Re :vacances ou travail ?
Il y a 18 ans
merci
Non seulement les cartons mais des arbres à abattre, des haies à tailler, bref je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes pastels et ça commence à manquer. Quand je ne dessine pas j'ai le moral dans les baskets, je vais m'y remettre dès ce week-end, j'ai un tableau à faire pour un anniversaire dimanche prochain. Quand faut y aller, faut y aller !
A +

Liens commerciaux