Forum Peinture à l'huile & acrylique: j'attend la critique...!

j'attend la critique...!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
Né ce matin à 12 h 30, il n'attend plus que vos critiques objectives..
Bien artistiquement
Douxpastel
del
Re :j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
C'est bien parti, mais... C'est pas fini...
enfin c'est mon avis...
anne
Re :j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
La chevelure et l'épaule me gênent un peu. Trop d'ampleur pour l'une et pas assez de rebondi pour l'autre. Ce n'est que mon avis...
AnnE
aurelblackroom
Re :j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
----- douxpastel a écrit -----

Né ce matin à 12 h 30, il n'attend plus que vos critiques objectives..
Bien artistiquement
Douxpastel


hello, étant photographe et passant par là par hasard je suis un peu gonflée de te donner un avis. mais bon, soyons fou. je trouve ton travail de flou/netteté intèressant tout en étant un travail précis. le léger décentrement donne une homogénéité de la lecture du triangle: doigt de pied/tête/fesse
.Dans l'expression du visage on sens quelque chose, une force, un espoir, une demande...


bEAU travail

d'une autre part je trouve que le même travail en N/B avec ce jeux de pronfondeur de champ + dégradé en niveaux de gris, en ajoutant un fond un peu trash exp: (inspirer de la presse) donnerait une reflexion et encore plus de pronfondeur à l'image, et qu'au niveau du cadrage je trouve peut être trop lisible, homogène, centré pas assez et surtout pas assez "anarchique"

Sur ce bon travail,a+
syve
Re :j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
----- aurelblackroom a écrit -----

----- douxpastel a écrit -----

Né ce matin à 12 h 30, il n'attend plus que vos critiques objectives..
Bien artistiquement
Douxpastel
le non "fini" des pieds est manifique, le visage aurait me semble "trop" dessiné...? superbe

hello, étant photographe et passant par là par hasard je suis un peu gonflée de te donner un avis. mais bon, soyons fou. je trouve ton travail de flou/netteté intèressant tout en étant un travail précis. le léger décentrement donne une homogénéité de la lecture du triangle: doigt de pied/tête/fesse
.Dans l'expression du visage on sens quelque chose, une force, un espoir, une demande...


bEAU travail

d'une autre part je trouve que le même travail en N/B avec ce jeux de pronfondeur de champ + dégradé en niveaux de gris, en ajoutant un fond un peu trash exp: (inspirer de la presse) donnerait une reflexion et encore plus de pronfondeur à l'image, et qu'au niveau du cadrage je trouve peut être trop lisible, homogène, centré pas assez et surtout pas assez "anarchique"

Sur ce bon travail,a+
aurelblackroom
Re :j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
----- douxpastel a écrit -----

Né ce matin à 12 h 30, il n'attend plus que vos critiques objectives..
Bien artistiquement
Douxpastel


hello, étant photographe et passant par là par hasard je suis un peu gonflée de te donner un avis. mais bon, soyons fou. je trouve ton travail de flou/netteté intèressant tout en étant un travail précis. le léger décentrement donne une homogénéité de la lecture du triangle: doigt de pied/tête/fesse
.Dans l'expression du visage on sens quelque chose, une force, un espoir, une demande...


bEAU travail

d'une autre part je trouve que le même travail en N/B avec ce jeux de pronfondeur de champ + dégradé en niveaux de gris, en ajoutant un fond un peu trash exp: (inspirer de la presse) donnerait une reflexion et encore plus de pronfondeur à l'image, et qu'au niveau du cadrage je trouve peut être trop lisible, homogène, centré et surtout pas assez "anarchique"

Sur ce bon travail,a+
michelange77
Re :j'attend la critique...!
Il y a 18 ans
c beaux.sauf que je pense que le raport tete et cou n'est pas respecté.
a la prochaine!

Liens commerciaux