Forum Peinture à l'huile & acrylique: et 3...

et 3...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
et 3...
Il y a 18 ans
et le symbolisme...
douxpastel
Re :et 3...
Il y a 18 ans
----- douxpastel a écrit -----

et le symbolisme...



y'a pas bcp de critiques sur mes danseuses... j'suis déçu ! sgniffff...
anne
Re :et 3...
Il y a 18 ans
J'ai l'impression que cette fois-ci, c'est vraiment le désert ici !
Anne

PS :Pour tes danseuses, j'aime bien sauf celui-ci, question d'ambiance...
marylou
Re :et 3...
Il y a 18 ans
jaime beaucoups cette toile dis moi est ce que je pourrais prendre le modele pour men faire une stp Marylou
douxpastel
Re :et 3...
Il y a 18 ans
----- marylou a écrit -----

jaime beaucoups cette toile dis moi est ce que je pourrais prendre le modele pour men faire une stp Marylou

bonjour Marylou,
Oui pas de problème... Mais qu'est-ce que c'est une "stp" ? Excuses mon ignorance mais c'est vrai que je suis fâché avec les abréviations !! loll !!
Par contre, tu peux également te servir de mes petits rats si tu aimes...
Que recherches-tu principalement en photos ? Tu veux des chats ? Des nus ?
Si je peux t'aider...
Amicalement
Doux
marylou
Re :et 3...
Il y a 18 ans
stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx
douxpastel
Re :et 3...
Il y a 18 ans
----- marylou a écrit -----

stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx

tiens Marylou, si çà peut te servir...
douxpastel
Re :et 3...
Il y a 18 ans
----- douxpastel a écrit -----

----- marylou a écrit -----

stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx

tiens Marylou, si çà peut te servir...

douxpastel
Re :et 3...
Il y a 18 ans
----- douxpastel a écrit -----

----- douxpastel a écrit -----

----- marylou a écrit -----

stp =sil te plaît merci beaucoups jaime bien la musique les animaux et les paysages par contre pas très bonne en personnage la je veut faire des aurore boréal pas facile avec l'acrylique et je cherche de belles images mais a date pas vraiement trouver merci pour tout Marylou xxxxxx

tiens Marylou, si çà peut te servir...


et la dernière ( pour l'instant ! )


Liens commerciaux